• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Çà Rame

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est quoi exactement le problème ?
Salut , je ne reçois plus aucun mails d'alertes de nouveaux messages , de nouveaux sujets , dans ma boite émail . Du jour au lendemain , depuis que le forum s'était mis à ramer justement .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Salut , je ne reçois plus aucun mails d'alertes de nouveaux messages , de nouveaux sujets , dans ma boite émail . Du jour au lendemain , depuis que le forum s'était mis à ramer justement .

je ne pense pas te l'apprendre mais quand tu passes ton pointage de souris sur ton pseudo tu as un menu , dans ce menu tu as préférences et si tu ne coches pas la case "et recevoir les notifications par email lors de réponses" tu ne reçois rien par email .Mais je pense que tu as déjà vérifié cela :coucou:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
je ne pense pas te l'apprendre mais quand tu passes ton pointage de souris sur ton pseudo tu as un menu , dans ce menu tu as préférences et si tu ne coches pas la case "et recevoir les notifications par email lors de réponses" tu ne reçois rien par email .Mais je pense que tu as déjà vérifié cela :coucou:
Hélas oui .;)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
@webmaster je vois que tu n'as pas la solution à mon problèmes , aucune réception d'alerte émail nouvelle discussions ou nouveau message .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
@webmaster je vois que tu n'as pas la solution à mon problèmes , aucune réception d'alerte émail nouvelle discussions ou nouveau message .

@Carto plus personne ne reçoit AUCUN mail, les mails sont gérés par une fonctionnalité du serveur, il faut que je répare ça, c'est plutôt TRES compliqué et fastidieux. Je fais au mieux, comme d'hab'.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
@Carto plus personne ne reçoit AUCUN mail, les mails sont gérés par une fonctionnalité du serveur, il faut que je répare ça, c'est plutôt TRES compliqué et fastidieux. Je fais au mieux, comme d'hab'.
Je n'en doute pas , merci . ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
@Carto ça devrait fonctionner à présent :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
Personne pour confirmer que les emails refonctionnent ? :-/
 
Haut Bas