• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Çà Rame

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 675
Réactions
533
Méme problème et insupportable envahissement par les pub

tu peux t'abonner pour surfer le forum sans pub en moyennant 30e / an j'avais vu ca quelque part.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 675
Réactions
533
mais la c'est visiblement autre chose q1ui coince, faudrait peut etre enlever les feuilles d'automne qui se sont deposes sur le serveur.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
6 163
Localisation
perpignan
Aujourd'hui encore , gros souci de réactivité ...idem pour les messages qu'on tape finalement en double et qu'il faut ensuite supprimer...Je pensais qu'en renouvelant l'abonnement cela disparaitrait la semaine passée mais non , cela n' a rien à voir...

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
6 163
Localisation
perpignan
Aujourd'hui encore , gros souci de réactivité ...idem pour les messages qu'on tape finalement en double et qu'il faut ensuite supprimer...Je pensais qu'en renouvelant l'abonnement cela disparaitrait la semaine passée mais non , cela n' a rien à voir...

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Oui, la navigation sur le forum est pénible depuis quelques jours.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 427
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
Les amis, c'était tout aussi simple de me faire un email ;) ou un MP :)
En effet, le serveur chauffe ces derniers temps, l'usap génère beaucoup plus d'engouement que ce que vous pensez...
Je dois optimiser des choses plutôt complexes et faire face à des attaques de pirates (des gavatx sûrement haha , je rigole évidemment...)
Mais ça me promet de belles nuits à trouver des solutions...
N'hésitez pas à me remonter quand y a du mieux ou du moins bien ! ici ou ailleurs ;)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 107
... à part ça, avec un peu de retard : bonne fête @webmaster !
 
Haut Bas