• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça parle trop de Top14 à Pau...

Je te jures , je me suis dis hier "tiens on a le mayol83 du pauvre" hahahaha



Ah je ne suis pas seul haha :6775:

Mais c'est bien de défendre son club, surtout quand il n'est pas vraiment attaqué ! un vrai membre du forum cet éclair, j'espère qu'il va rester un peu avant de rejoindre les forums du top 14, ou il aura fort à faire...
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben non je disais "sur". Tu ne dois jamais avoir remarqué que les chiffres de la LNR sont toujours amputés d'e 1000/1500 spectateurs qui correspondent aux invitations politiques/partenaires/scolaires/jeunes licenciés. Invités ou pas, il faut s'asseoir.



On calcule la capacité non pas sur l'affluence moyenne mais sur l'affluence maxi. On ne refait pas le stade tous les deux ans. Le club (et le sponsor maillot) ont l'ambition de se positionner dans le top 8 du championnat. Je suis d'accord pour dire qu'on ne sait pas si ils vont y arriver mais ils sont obligés d'anticiper pour minimiser le manque à gagner sur les grosses affluences.
Qui plus est le coin est sevré de matchs de top14 depuis 9 ans, au moins au début ça viendra. La zone de chalandise à 40km de rayon c'est 400 000 personnes, 1 sur 10 ont joué au rugby. Ca viendra des Landes du Gers et des hautes Pyrénées comme il y a 10 ans.

tout d'abord ça m'étonnerait que le stade arrive à 18 000 places pour une raison simple:
le stade actuel a 6000 places debout derrières les poteaux, faudra m'expliquer comment ils comptent les conserver en érigeant une tribune derrière les poteaux... ce sera 3000 places debout grand max
15000 invités par match??? eh ben pu.... vous savez pas comment remplir votre stade ou quoi??? vous invitez tous les maires et toutes les écoles de rugby d'aquitaine???
 
tout d'abord ça m'étonnerait que le stade arrive à 18 000 places pour une raison simple:
le stade actuel a 6000 places debout derrières les poteaux, faudra m'expliquer comment ils comptent les conserver en érigeant une tribune derrière les poteaux... ce sera 3000 places debout grand max
15000 invités par match??? eh ben pu.... vous savez pas comment remplir votre stade ou quoi??? vous invitez tous les maires et toutes les écoles de rugby d'aquitaine???

Et non ! Il y a 1500 à 2000 places pesage devant Auchan. Tu n'es jamais venu toi ?
Ensuite on sert environ 1500 repas partenaires dans le receptif. Sur ces personnes toutes n'ont pas d'entrée payantes c'est même une minorité, il y a les invités en loge, les places partenaires (300 pour le seul Total) il ne s'agit pas d'entrées payantes au sens de la Ligue. C'est des packages invitation/repas.

Mais bon tu vas rebondir en me disant que vu la taille des pissotières ça fait pas tant de places assises ou que 1500 repas dans le réceptif ce n'est pas possible et patati patata.

Vous avez raison, on ne montera jamais, si on monte on redescendra tout de suite, le public viendra au premier match et après il ira à la palombe.
De toute maniere on joue au rugby par defaut ici ce qui nous botte vraiment c'est le curling mais il fait trop doux pour faire une saison.
 
Et non ! Il y a 1500 à 2000 places pesage devant Auchan. Tu n'es jamais venu toi ?
Ensuite on sert environ 1500 repas partenaires dans le receptif. Sur ces personnes toutes n'ont pas d'entrée payantes c'est même une minorité, il y a les invités en loge, les places partenaires (300 pour le seul Total) il ne s'agit pas d'entrées payantes au sens de la Ligue. C'est des packages invitation/repas.

Mais bon tu vas rebondir en me disant que vu la taille des pissotières ça fait pas tant de places assises ou que 1500 repas dans le réceptif ce n'est pas possible et patati patata.

Vous avez raison, on ne montera jamais, si on monte on redescendra tout de suite, le public viendra au premier match et après il ira à la palombe.
De toute maniere on joue au rugby par defaut ici ce qui nous botte vraiment c'est le curling mais il fait trop doux pour faire une saison.

De la chance si vous en avez des palombe vers chez vous moi il y en a plus pas top
 
Et non ! Il y a 1500 à 2000 places pesage devant Auchan. Tu n'es jamais venu toi ?
Ensuite on sert environ 1500 repas partenaires dans le receptif. Sur ces personnes toutes n'ont pas d'entrée payantes c'est même une minorité, il y a les invités en loge, les places partenaires (300 pour le seul Total) il ne s'agit pas d'entrées payantes au sens de la Ligue. C'est des packages invitation/repas.

Mais bon tu vas rebondir en me disant que vu la taille des pissotières ça fait pas tant de places assises ou que 1500 repas dans le réceptif ce n'est pas possible et patati patata.

Vous avez raison, on ne montera jamais, si on monte on redescendra tout de suite, le public viendra au premier match et après il ira à la palombe.
De toute maniere on joue au rugby par defaut ici ce qui nous botte vraiment c'est le curling mais il fait trop doux pour faire une saison.

voilà c'était ce que je voulais te faire avouer... c'est bien, tu deviens raisonnablehaha
c'est pas grave, il vous reste l'élan béarnais:p
 
au fait guy [MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION],c'est pas le pendant de flash gordon mrgreen:6775:
 
De toute maniere on joue au rugby par defaut ici ce qui nous botte vraiment c'est le curling mais il fait trop doux pour faire une saison.

Voilà , la au moins nous sommes devant vous , depuis quelques saisons déjà nous avons une équipe de curling , notre capitaine passe même sur les antennes radio , c'est peu dire .
Moins de monde cette saison , mais toujours une équipe solide .:231183:
Allez bon Noël tout de même .
 
Retour
Haut