• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça parle trop de Top14 à Pau...

Pour mémoire :

Victoire de 2pts à Massy
Victoire d'1pt à Beziers
Victoire de 5pts à Bourgoin
Victoire de 25pts à Narbonne
Victoire de 2pts à Montauban

Soit des victoires chez aucun des prétendants au titre ou à la montée en Top14 :6775:

béziers et montauban c'est quand même pas des branques d'ailleurs nous on a perdu à montauban. Après qu'on gagne de 1 point ou de 25 c'est pareil
 
Dans cet article, à moins qu'il ne soit pas complet, c'est un homme politique qui parle de Top14.

Concernant la Section, étant première à mi-saison, elle est obligée de travailler un minimum sur un scénario de montée (tout en n'occultant pas le scénario ProD2). Elle n'est pas obligée de le claironner, et je ne crois pas qu'elle le fasse pour l'instant.

Nous n'avons pas encore suffisamment de certitudes pour aller chercher le leader. Mais on est dans la bataille pour les 5, voire les 3, et c'est bien.
 
ça parle trop de Top14 à Pau... peut être bien mais ça parle quand même trop de la Section sur le forum de l'USAP.
Vous avez compris ou étaient les males dominants, c'est déja ça
33.jpg

Si ça te pose un problème rien ne t'oblige à y venir :cool:
 
ça parle trop de Top14 à Pau... peut être bien mais ça parle quand même trop de la Section sur le forum de l'USAP.
Vous avez compris ou étaient les males dominants, c'est déja ça
33.jpg

Oui et bien heureusement qu'on en parle de vous parce-que chez vous ça doit pas beaucoup discuter pour venir chez nous non ?
 
Si ça te pose un problème rien ne t'oblige à y venir :cool:

Bof bof c'est toujours sympa d'avoir des avis des supporters des autres club, je rejoins notre amis palois qui a d'ailleurs tout à fait raison dans ce sujet on sait très bien que ça allait bavé sur la section qui se voyait trop beau et que nous on revenait derrière en attendant nous on reste derrière et pour nous aussi c'est à la fin qu'on fera les comptes
 
Pour mémoire :

Victoire de 2pts à Massy
Victoire d'1pt à Beziers
Victoire de 5pts à Bourgoin
Victoire de 25pts à Narbonne
Victoire de 2pts à Montauban

Soit des victoires chez aucun des prétendants au titre ou à la montée en Top14 :6775:

Certes , mais cela fait 4 points à chaque fois , ce qui est embêtant pour nous .:6775:
 
On va se gener. Vous croyez quoi ?
Qu'on va faire comme si on avait aucune chance d'y aller.

Comment vous vous la racontez depuis que vous avez enfin gagné une fois à l'exterieur.
Rappellez moi .....
Vous 7 matchs à l'exter 1 victoire - La Section 8 matchs à l'exter 5 victoires. Pour l'instant on va passer les fêtes là dessus...

LoL

je plussoie...

y en a qui ont la mémoire courte...
 
Retour
Haut