• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça parle trop de Top14 à Pau...

Coucouléclair aime chambrer ...normal il est , ou était largement en tête , on verra après Dax ce qu'il en sera .
Pour l'instant on reste sur une dynamique de 2 victoires et ¨Pau de 2 défaites , gare si d'aventure on passait à 3 pour 3 ... certains sur leur forum parlent même de laisser le maillot jaune au BO , histoire de détendre leur sphincter .
j'aime bien les coucous de la lumière divine moi , au précédent on était à - 13 ...là on est à - 8 , pourvu que ça doure .
 
ça parle trop de Top14 à Pau... peut être bien mais ça parle quand même trop de la Section sur le forum de l'USAP.
Vous avez compris ou étaient les males dominants, c'est déja ça
33.jpg
 
8889 entrées payantes de moyenne jusqu'à présent (chiffres de la LNR), ça veut dire qu'on est bien sur les 10000 en affluence moyenne en proD2.

Je trouve parfaitement adapté ce projet de stade. Au réel on a déjà dépassé les 11500 deux fois cette saison donc on peut penser qu'à 13000 assises on aurait à refuser du monde si on était en top14.

Pour le reste ne me prends pas pour un lapereau de 3 semaines. On ne parlait pas du stade dans ce topic, le fond du discours était "On parle trop de top14 à Pau - c'est clair ça peut leur porter préjudice- que ça continue".
On sent bien le fair play des types, on comprend que vous comptez moins sur vos qualités que sur la défaillance des autres. Vous prendrez tout, si demain on prend -4 points pour problème de gestion vous allez faire des gorges chaudes et prendre le benef sans état d'ame, je me trompe ?

Quant à la défaite à domicile, oui on perd 3 points au derby vous deux contre Aurillac et alors ? Wot ?
Sinon oui on a 5 victoires à l'exter et vous une seule, ça vous en fera au moins 3 à aller chercher alors oui comme le dit l'amoco on verra après Dax ou fabrice on fera les comptes en fin de saison.

En attendant tout est pour le mieux, vous vous la racontez et vous glosez parce que l'on a un projet d'agrandissement de stade et nous de notre coté on est content que vous soyez à moins 12 au britannique.

Sur ce bonnes fêtes

Sur le fond, plutôt d'accord avec toi. Seul le "vous" qui met tout le monde dans le même panier, me semble à côté de la plaque.
Sur l'agrandissement de stade, il y a aussi ce même genre d'histoire de ce côté ci des Pyrénées : on a beaucoup parlé à l'USAP d'un nouveau stade, de 20 000 places avant de se rendre compte que finalement, c'était quand même très fortement lié aux résultats de l'équipe, à son jeu, à sa régularité. Tout ça pour dire que, vu de loin je le concède, on a l'impression que Pau s’apprête à faire ce que l'USAP envisageait : mettre la charrue avant les boeufs. Il est légitime de réfléchir à de tels projets, en parler publiquement est plus que maladroit.
 
ça parle trop de Top14 à Pau... peut être bien mais ça parle quand même trop de la Section sur le forum de l'USAP.
Vous avez compris ou étaient les males dominants, c'est déja ça:drapeau:
:drapeau::drapeau:
 
Transfert Pro D2 - La Section paloise va chercher un joker médical pour Sylvain Charlet
Par Marc Bruno
Dernière mise à jour Il y a 4 heures - Publié le 23/12/2014 à 14:22
Pau va chercher un joker médical pour CharletA la suite de la blessure à une épaule du pilier droit Sylvain Charlet, samedi à Carcassonne, pour laquelle celui-ci va subir une opération chirurgicale entraînant une indisponibilité d'environ trois mois, la Section paloise a décidé de recruter un joker médical. Le nom de ce dernier sera révélé à la fin du mois de décembre.
 
La Section 8 matchs à l'exter 5 victoires. Pour l'instant on va passer les fêtes là dessus...

LoL

Pour mémoire :

Victoire de 2pts à Massy
Victoire d'1pt à Beziers
Victoire de 5pts à Bourgoin
Victoire de 25pts à Narbonne
Victoire de 2pts à Montauban

Soit des victoires chez aucun des prétendants au titre ou à la montée en Top14 :6775:
 
Retour
Haut