• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça parle trop de Top14 à Pau...

Quant au fait que tu ne me retiennes pas ben je fais ce que je veux tu vois.

Pas tout à fait, quand même, hein...

Après Mayol83, Le_SUA_Vaincra, Suaviste47, Godzilla34, la venue de supporters 'adverses" est tolérée, encouragée même mais avec respect bilatéral (beaucoup sont retournés pleurnicher sur le forum de leur équipe quand ils en ont un...)

Ne pas hésiter à signaler un message agressif plutôt que de vouloir régler ça directement en sachant que cela va dégénérer...

 
Pas tout à fait, quand même, hein...

Après Mayol83, Le_SUA_Vaincra, Suaviste47, Godzilla34, la venue de supporters 'adverses" est tolérée, encouragée même mais avec respect bilatéral (beaucoup sont retournés pleurnicher sur le forum de leur équipe quand ils en ont un...)

Ne pas hésiter à signaler un message agressif plutôt que de vouloir régler ça directement en sachant que cela va dégénérer...


ce qui me fait marrant c'est qu'on a beau leur en mettre plein la gueule (enfin selon eux) ils reviennent à chaque fois.... ce forum est leur drogue, ils ne peuvent s'en passer, même si on leur fait mal, ils aiment çahaha.... hein petit éclair au chocolat:262944:
 
C'est coucoucéléclair qui défend sa Pau .hahahaha

surtout qu'au départ ça partait de supporters quis e demandaient si pau devait s'empresser à prévoir un agrandissement du hameau... dès lors éclair au café arrive et nous traite de jaloux, de rageux, qu'ils sont sûrs de remonter, qu'on remonterait jamais, qu'on est arrogants parce qu'on vise les premières places et pipi caca cucu....pauvre l'éclair je t'apprendrais comment on fait quand on voit chez un forum adverse, j'ai l'impression que tu ne sais pas y fairehaha
 
Retour
Haut