• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça parle trop de Top14 à Pau...

[MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] moi j'analyse la situation Paloise comme ça .... !

La section a pour elle plusieurs choses, elle a l'expérience de la ProD2, elle a des joueurs d'expérience qui ont connus le haut niveau (Bouilhou, Boutaty et Traille), des supporters fidèles, une santé financiere correct, et un manager pro et intelligent ! Bref vous avez les éléments pour le Top14!

Sauf que ..... la défaite a domicile pour le derby, les "branlees" contre Colomiers et Carca, le fait que vous ayez eu chaud contre l'USAP qui elle se cherche encore, et les nombreuses "rumeurs" ou pas sur les arrivées de possible joueurs en cas de montés, déstabilise votre club!

Déstabilise sur le plan sportif car aujourd'hui Biarritz est en embuscade et l'USAP a encore toute ses chances pour jouer la montee direct, alors qu'il y a quelques semaines en arrière votre avance etait t'elle que les autres clubs pouvaient juste se battre pour une place de possible qualifier!

De l'extérieur nous avons l'image d'un club qui se voit déjà en élite, alors que sportivement il y a encore beaucoup de boulot car les résultats récent prouve que vous êtes loin d'y être !
 
Et on sent bien qu'en blaireau tu connais, tu sais de quoi tu parles.

Je ne ramene pas ma science, je défends mon club qui il est attaqué et ici dieu sait si il l'est. Rarement vu des mecs qui se la petent autant et s'amuse à défoncer les autres clubs sans aucun respect pour qui n'est pas catalan.
Et si tu ne vas pas sur le forum de Pau, ne t'inquiete pas il y en a un d'ici qui y est aller pour provoquer. Si il est honnete il te dira qu'il a été mieux reçu que moi ici qui n'ai cherché qu'à défendre mon club.

Je l'ai senti d'entrée avec Carto, ici on aime pas les etrangers (bizarre pour un étranger d'ailleurs).
On prefere rester entre cousins à se la raconter. C'est dommage car il y aussi des types interessants mais faut aussi reconnaitre que ce n'est pas la majorité.

Quand tu balances ce que j'ai mis en gras tu t'attends à quel genre de réponse ?
Tu m'as l'air typiquement le genre de mec qui vient arroser sur le forum prend le contre coup puis gueule dans tous les forums de France et de Navarre que les catalans sont des consanguins xénophobes et arrogants.
C'est dommage j'ai une bonne opinion des supporters palois vous avez, de plus, une très jolie représentante à Canal mais là t'es loin de faire honneur à tes collègues.
 
Quand tu balances ce que j'ai mis en gras tu t'attends à quel genre de réponse ?
Tu m'as l'air typiquement le genre de mec qui vient arroser sur le forum prend le contre coup puis gueule dans tous les forums de France et de Navarre que les catalans sont des consanguins xénophobes et arrogants.
C'est dommage j'ai une bonne opinion des supporters palois vous avez, de plus, une très jolie représentante à Canal mais là t'es loin de faire honneur à tes collègues.

ouai enfin une jolie gueule mais ça manque de pechos quand même
laisses le bouder dans son coin, quand il aura mûri il reviendra parler....
 
Quand tu balances ce que j'ai mis en gras tu t'attends à quel genre de réponse ?
Tu m'as l'air typiquement le genre de mec qui vient arroser sur le forum prend le contre coup puis gueule dans tous les forums de France et de Navarre que les catalans sont des consanguins xénophobes et arrogants.
C'est dommage j'ai une bonne opinion des supporters palois vous avez, de plus, une très jolie représentante à Canal mais là t'es loin de faire honneur à tes collègues.

Ben reprend le topic et tu verras bien comment on en est arrivé là. Le problème dans ton analyse c'est que je ne balance pas et on me répond, c'est on balance et je réponds. Et pour faire honneur, tu en as ici qui ne sont pas des Prix de Diane et qui ne te font pas honneur non plus.

Quant à dire que l'étranger n'est pas le bienvenu ici. Et bien je suis inscrit depuis septembre, tu peux reprendre le fil, à chaque discussion il y a un de tes collègues pour faire sentir que je n'étais pas le bienvenu. Et je le maintiens votre forum n'est pas hospitalier.
 
ouai enfin une jolie gueule mais ça manque de pechos quand même
laisses le bouder dans son coin, quand il aura mûri il reviendra parler....


C'est sur question maturité et sagesse tu es mon phare mon metre etalon alors forcement je ne progresse pas vite.
A propos le narbonnais que tu chahutes sur notre forum, il a 12 ans. Vas y franco tu vas l'atomiser !
 
Ben reprend le topic et tu verras bien comment on en est arrivé là. Le problème dans ton analyse c'est que je ne balance pas et on me répond, c'est on balance et je réponds. Et pour faire honneur, tu en as ici qui ne sont pas des Prix de Diane et qui ne te font pas honneur non plus.

Quant à dire que l'étranger n'est pas le bienvenu ici. Et bien je suis inscrit depuis septembre, tu peux reprendre le fil, à chaque discussion il y a un de tes collègues pour faire sentir que je n'étais pas le bienvenu. Et je le maintiens votre forum n'est pas hospitalier.

Pourtant tu y viens et meme tu y reviens.....moi quand un endroit ne me plait pas et bien je n'y reviens pas......enfin libre à toi.
 
Ben reprend le topic et tu verras bien comment on en est arrivé là. Le problème dans ton analyse c'est que je ne balance pas et on me répond, c'est on balance et je réponds. Et pour faire honneur, tu en as ici qui ne sont pas des Prix de Diane et qui ne te font pas honneur non plus.

Quant à dire que l'étranger n'est pas le bienvenu ici. Et bien je suis inscrit depuis septembre, tu peux reprendre le fil, à chaque discussion il y a un de tes collègues pour faire sentir que je n'étais pas le bienvenu. Et je le maintiens votre forum n'est pas hospitalier.

J'ai regardé pour être sûr, la première vraie attaque est le message numéro 12 du topic dont tu es l'auteur. C'était peut être sans prétention d'attaque de ta part mais tout part de là.
 
Retour
Haut