• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca me degoute

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Cata'tonique a avoué que cela lui arrivait de temps en temps c'est une star alors ? d'ailleurs a moi aussi cela m'arrive ,je suis une star aussi. ?

OUI!:bravo:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Tu as tord , tu devrais essayer parfois ça soulage.

J'ai essayé et ça m'a jamais soulagé mais si c'est bon pour Mourad, je lui souhaite d'avoir déjà fait la comparaison.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Le plus triste pour moi c'est que ce soit un dirigeant d'un autre club qui selon l'article serait allé pleurer auprès de la LNR que le RCT avait bafoué ladite règle.

Les autorités cherchent d'ailleurs à reconstituer l'emploi du temps de Jean-Marc Lhermet le jour de la délation.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
quand je dis que tous ces clubs a mecenes font du football
c est n importe quoi ce qui se passe maintenant
on a du fric-on encules l autre- et en plus on fait passer un message comme si cela etait super fun
**excusez moi fun de mes couilles**
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
quand je dis que tous ces clubs a mecenes font du football
c est n importe quoi ce qui se passe maintenant
on a du fric-on encules l autre- et en plus on fait passer un message comme si cela etait super fun
**excusez moi fun de mes couilles**

C'est vrai que c'est toujours un peu dégueulasse le pognon lorsqu'il est chez les autres ..
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
les mécènes ne seront pas toujours la
très belle est l ascension
plus dure sera la chute
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Quand Nicolas Mas transmet la tradition des boles de picolat de Perpignan à Montpellier, ça me dégoûte aussi :

Le transfert de Nicolas Mas à Montpellier avait marqué les esprits à Perpignan en raison de son poids symbolique : l'enfant du pays catalan s'en allait chez le "nouveau riche" régional. Mais le club de Montpellier a, au moins, une qualité : l'humour dans sa communication.

C'est ainsi que le club vient de mettre en ligne une vidéo en forme de défi lancé à Nicolas Mas : apprendre à cuisiner les "boles de picolat", classique indémodable de la gastronomie catalane. Le pilier droit de l'équipe de France s'est prêté volontiers à l'exercice, se montrant un cuisinier très sérieux et soucieux de convertir les Montpelliérains aux "boles".

Enveloppé dans un tablier de cuisine d'inspiration viticole, ayant pris soin de déposer une note de "sang-et-or" sous forme du hors-série spécial USAP d'Attitude rugby, "le bus" a rendu un hommage culinaire réussi à son pays d'origine. Il ne lui reste plus qu'à préparer un énorme plat de boles à faire déguster à ses futurs coéquipiers une heure avant le derby.

Un clin d'œil qui fout les boles, donc.

Il sait manier l'ironie le Nicolas...
 
Haut Bas