• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca me degoute

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
pendant ce temps ces nos joueurs sont chomeurs et l'équipe de france en prend un coup
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On dit tous la même chose.
Il faut savoir ce que l'on veut:
-Un championnat qui attire les sponsors pour pouvoir se payer des stars mondiales ou un championnat moins relevé mais avec des joueurs issu des centres de formations.
Je laisse la place aux décideurs de ce futur merdier.
Perso,je suis pour un championnat avec des jeunes,mais.......................:325599:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
On dit tous la même chose.
Il faut savoir ce que l'on veut:
-Un championnat qui attire les sponsors pour pouvoir se payer des stars mondiales ou un championnat moins relevé mais avec des joueurs issu des centres de formations.
Je laisse la place aux décideurs de ce futur merdier.
Perso,je suis pour un championnat avec des jeunes,mais.......................:325599:

Et pourquoi nos joueurs ne deviendraient-ils pas "des stars mondiales" qui attirent les sponsors ? Que font les équipes étrangères de si extraordinaire pour fabriquer des "stars mondiales" que nous ne puissions faire? J'estime que dans le domaine du sport les pires défauts ce sont le fatalisme et la passivité. Alors, messieurs les hauts responsables du rugby, prenez votre baluchon et allez voir dans ces clubs étrangers qui dominent le rugby mondial comment font-ils pour y parvenir et appliquons leurs méthodes.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et pourquoi nos joueurs ne deviendraient-ils pas "des stars mondiales" qui attirent les sponsors ? Que font les équipes étrangères de si extraordinaire pour fabriquer des "stars mondiales" que nous ne puissions faire? J'estime que dans le domaine du sport les pires défauts ce sont le fatalisme et la passivité. Alors, messieurs les hauts responsables du rugby, prenez votre baluchon et allez voir dans ces clubs étrangers qui dominent le rugby mondial comment font-ils pour y parvenir et appliquons leurs méthodes.
Apparemment en France,il y a pas assez de grandes stars,sinon,on le saurait et les présidents de club aussi,ou sinon,elles font pas vendre!!:231183::231183:
Je comprend ce que tu veux dire,mais pour qu'il y ai des stars Françaises,il faudrait déjà commencer à faire jouer des joueurs Français.Ce qui n'est pas le cas pour le moment dans ce championnat.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Apparemment en France,il y a pas assez de grandes stars,sinon,on le saurait et les présidents de club aussi,ou sinon,elles font pas vendre!!:231183::231183:
Je comprend ce que tu veux dire,mais pour qu'il y ai des stars Françaises,il faudrait déjà commencer à faire jouer des joueurs Français.Ce qui n'est pas le cas pour le moment dans ce championnat.

Ironie de l'Histoire: Zebango, jeune ailier passé par le CNR, l'EDF -19 et l'EDF -20, présenté il y a peu par Boudjellal comme le nouveau Habana signe en Fed 1 parce qu'il n'arrivait pas à s'imposer, le jour même ou Boudgellal présente l'ancien Habana à la presse. J'adore ! Boudgellal avait même dit qu'il n'avait pas à recruter Habana parce qu'il avait Zebango. C'est beau, j'adore ! Ca c'est de la Com !
 
Haut Bas