• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca gronde sur le forum de l'ASM!

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je voulais seulement dire que ce n`est pas la peine de donner suite aux commentaires de quelques comiques des autres forum du top 14 .
Quelle drole d`idée d`abord d`aller consulter le site de clermont ou autres , il faut vraiment avoir du temps a perdre .
Laissons ces pauvres auvergnassousses dans leur long hiver sibérien !

:262944::262944::262944::262944:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Mon pauvre, je ne crois pas que ce soit ironique.
Certains supporters ne supportent aucunes critiques sur l'Usap.
Il ne faut parler de l'usap qu'en bien, l'Usap a mes meilleurs joueurs, les meilleurs entraineurs, les meilleurs dirigeants, les meilleurs supporters, le plus beau stade de l'hexagone, tous les internationaux Français et surtout All Blacks veulent venir jouer à l'usap, l'usap ne commet jamais de fautes, jamais d'en avants, atomise toutes les mélées adverses.
Tout autres commentaires que ceux-ci seront considérés comme anti-usap et grottesques !!! mrgreenmrgreenmrgreen:6775:

Je mettrais ça...................................................................................................... sur le coup " de Coeur" envers madame Isabelle LoL
hummmm! on dirais un bonbon prés à croquer!!:262944::262944:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Qu'est-ce qu'ils ont les bougnats?
C'est vrai que Goze était à Toulouse pour voir si ses consignes d'endoffer l'ASM étaient respectées.:p

Mais quand même , un peu de respect pour le président.:p
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
j'ais beau regarder et re-regarder et re-re-regarder l'essai,je ne vois pas d'en avant!
faut arreter les etats d'ames.
si il y avait eu autant de polemiques sur les essais de toulouse ces dernières saisons ils en auraient marqués beaucoup moins!
ah oui,mais ça faut le dire.:231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
hahahaha
Je voulais seulement dire que ce n`est pas la peine de donner suite aux commentaires de quelques comiques des autres forum du top 14 .
Quelle drole d`idée d`abord d`aller consulter le site de clermont ou autres , il faut vraiment avoir du temps a perdre .
Laissons ces pauvres auvergnassousses dans leur long hiver sibérien !

:262944::262944::262944::262944:

Pas de souci mais alors la prochaine fois que tu commentes un de mes posts, prends le soin de bien le lire. car pour en revenir a ta réponse: je n'ai donné aucune suite aux commentaires de soit disant comique d'autres forums, je répondais juste à des personnes de NOTRE forum. De plus je ne suis jamais allé consulté un autre forum que le NOTRE (ça me prend trop de temps ici haha)

je faisais seulement remarquer que tous les supporters agissent de la même manière quand on est pas concernés LoL

et dernière chose je peux dire beaucoup de conneries mais jamais rien de grotesques :6775:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
moi c'est plus je le regarde et plus je vois en avant :6775::6775:. mais ça fait partie du sport. des fois c'est pour nous et des fois c'est contre nous...donc cette fois je dis tant mieux POUR NOUS :609498::609498:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Si, il y a en-avant et c'est assez clair, même s'il n'est pas grossier, et puis ce ne sera pas le premier essai marqué sur en-avant, ni le dernier. Après, l'essai de Cazenave c'est limite, mais leur neuf n'avait qu'à éjecter plus vite et s' ils ne mettent pas de joueurs petit-côté, c'est leur faute, pas celle de l'arbitre. Après sur les autres essais, il n'y a rien à redire, ils sont légitimes. Et ceux qui se plaignent de celui de Guirado sont vraiment très cons car lorsque que l'on analyse les deux plans de camera,c'est clair qu'il y est sans contestation.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Si, il y a en-avant et c'est assez clair, même s'il n'est pas grossier, et puis ce ne sera pas le premier essai marqué sur en-avant, ni le dernier. Après, l'essai de Cazenave c'est limite, mais leur neuf n'avait qu'à éjecter plus vite et s' ils ne mettent pas de joueurs petit-côté, c'est leur faute, pas celle de l'arbitre. Après sur les autres essais, il n'y a rien à redire, ils sont légitimes. Et ceux qui se plaignent de celui de Guirado sont vraiment très cons car lorsque que l'on analyse les deux plans de camera,c'est clair qu'il y est sans contestation.

D'autant plus que hier ,l'essai de svarsveski était dans le même registre que celui de guirado , et à aucun moment on ne voit l'essai aplatit (pourtant là ils ont rien dit)

Et je regarde en ce moment brive-albi , le 9 d'albi à fait la même que cazenave (sans réussir à aller à l'essai ) et l'arbitre n'a rien sifflé . Il avait la main sur la ballon, il n'y a pas faute !
 
Haut Bas