• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca gronde sur le forum de l'ASM!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
L'année du titre de l'ASM , si je me trompe pas ou alors l'année de notre titre , Toulon s'est vraiment fait voler face à Clermont , c'était les Toulonnais qui devaient se retrouver en finale , alors Remember!!!

Et le Racing en barrage aussimrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et les supporters de l'ASM, qu'est ce qu'ils en disent quand une bonne partie des équipes se fait enfler par Berdos lorsqu'elles jouent au Michelin ???


Ils disent : "on la livre où la palette de 150 pneus ? " :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
les propos qu'ils tiennent sont ceux que nous tenions du temps de blanco et du temps de revol...c'est normal, il fallait s'y attendre et surtout ce n'est PAS fini hahahahahaha
en même temps, les arbitres ont donné du blé à moudre: effectivement en avant sur l'essai de sid, je pense hors jeu sur l'essai de cazenave

faut se préparer à se faire chambrer tous les weeks ends maintenant :6775:

Ah que ça fait du bien de passer de l'autre côté de la barrière !!! mrgreen

Avec l'arriéré que l'on a, on est sûrs d'être champion de France dès cette année :p:p:p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En tous cas, j'ai regardé JDR et le CO s'est fait énormément sanctionné contre MdM.
Bizarre qu'ils soient aussi indiscipliné en si peu de temps. Contre nous (Revol était encore président), et malgré une grosse domination de l'usap, ils n'ont fait qu'une misérable petite faute en 2ème mi-temps !!! :rolleyes:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ah que ça fait du bien de passer de l'autre côté de la barrière !!! mrgreen


Et si on va au bout , j'espère qu'on gagnera un match ( la finale de préférence) grâce à la qualité de nos joueurs et pas aux nouvelles fonctions de PG à la LNRhahahahahahahahahaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Si ce que vous sous entendez est vrai, comment ça marche ? Quel pouvoir a le président de la LNR sur les arbitres ? Pourquoi se soumettraient - ils ? J'avoue que je ne comprends pas.
 
Haut Bas