• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ça Donne Envie!!!

gui

USAPiste bavard
En regardant le match de Toulouse cet après midi, ça fait plaisir de voir du beau rugby! A dire que il y a quelques années on avait un niveau qui ressemblait a celui la . Nous aussi on jouait la coupe d europe !!!!! La vie est triste!!
 
Maintenant on joue a Colommiers, Aurillac ..... ET on se trouve des excuses

Colomiers aussi s'ils regardent en arrière ils ont joué la H-Cup en phase finale et les clubs de Narbonne et Béziers et combien d'autres ont disparus des écrans radar !! Le pognon légalisé dans le rugby a amené un autre ordre des clubs Alea jacta est
 
Colomiers aussi s'ils regardent en arrière ils ont joué la H-Cup en phase finale et les clubs de Narbonne et Béziers et combien d'autres ont disparus des écrans radar !! Le pognon légalisé dans le rugby a amené un autre ordre des clubs Alea jacta est

Plus de pognon dans le rugby pro et de moins en moins de public dans les stades ... A votre avis, ça va casser dans combien de temps ce modèle ?
 
Plus de pognon dans le rugby pro et de moins en moins de public dans les stades ... A votre avis, ça va casser dans combien de temps ce modèle ?
C'est vrai, je me suis fait la même réflexion. Le stade avait l'air presque vide.
 
En attendant ...tournez manèges !
 
En tout cas j'ai vu cette aprés midi ,quelque chose d'exceptionnel ,méme a ce niveau.90 pour cent des mélées stables (3 ou 4 seulement ont été rejouées)avec des piliers parfaits au dos bien plat ,pas de triche et une seule pénalité sifflée sur mélée (sur la première contre le stade)J'ai vu une autre rareté les deux remarquables piliers du Connach;pas monstrueux mais impeccables faire tout le match et sans broncher,sauf sur une seule mélée a 10 minutes de la fin ou le pilier gauche s'est fait tordre quand Kakovin est rentré;une grande performance .
Parfaitement d'accord. J'ai été étonné par la performance du huit irlandais qui rendait quand même 36 kg à son adversaire. Le Stade, cette saison, a retrouvé une bonne mêlée et on ne peut pas dire qu'ils ont été dominateurs sur l'ensemble du match. En plus, l'état lamentable de la pelouse gênait souvent la sortie du ballon dans les pieds du 8.
Le Stade est mon autre équipe de cœur et j'ai été déçu de sa deuxième mi-temps. Ils ont arrêté de jouer et j'ai tremblé jusqu'au bout. Il va falloir qu'ils jouent autrement au Munster.
 
Retour
Haut