Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ça déménage chez les espoirs du club !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Jordi, 25 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0

Partager cette page

Si on compte de nombreuses arrivées chez les espoirs, il y aussi beaucoup de départs :

1. [​IMG] Baptiste ROUSSET, 20 ans, Centre ESPOIR, n'est pas conservé à Perpignan
    2. [​IMG] Marc TCHANGUÉ, 22 ans, Ailier ESPOIR, n'est pas conservé à Perpignan
    3. [​IMG] Sam THOMSON, 22 ans, 2ème ligne ESPOIR, n'est pas conservé à Perpignan (retour en Ecosse)
    4. [​IMG] Kévin ABRIAT, 22 ans, Pilier ESPOIR, n'est pas conservé à Perpignan
    5. [​IMG] Bastien PRIEU-SICART, 22 ans, Mêlée ESPOIR, n'est pas conservé à Perpignan
    6. [​IMG] Romain DRUAIS, 18 ans, Ouverture ESPOIR, n'est pas conservé à Perpignan
    7. [​IMG] Hugo RODOR, 20 ans, Ouverture ESPOIR, Perpignan, s'est engagé officiellement avec Béziers
    8. [​IMG] Louis MACINTOSH, 19 ans, Pilier ESPOIR, Perpignan, s'est engagé officiellement avec Céret
    9. [​IMG] Edoardo IACHIZZI, 18 ans, 2ème ligne ESPOIR, Lazio, s'est engagé officiellement avec Perpignan
    10. [​IMG] Jaume GENABAT, 19 ans, Pilier ESPOIR, UE Santboiana, s'est engagé officiellement avec Perpignan
    11. [​IMG] Alexandre LAGARDE, 19 ans, Ailier ESPOIR, Brive, s'est engagé officiellement avec Perpignan
    Source : www.allrugby.com

Partager cette page