• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca commence

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
charteris et Romain Taofifenua convoité par Bordeaux et le Racing
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je leur donne raison car après avoir dit AMEN à toutes les conneries suicidaires du staff cette année , ils peuvent partir , perso je ne les regretterais pas .
Seuls Tao5 , Marty, Vilaceca, JPP, ont tenu tête au fossoyeur à Montpellier à la mi-temps. Ils l'ont payé cher ensuite :?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Je leur donne raison car après avoir dit AMEN à toutes les conneries suicidaires du staff cette année , ils peuvent partir , perso je ne les regretterais pas .
Seuls Tao5 , Marty, Vilaceca, JPP, ont tenu tête au fossoyeur à Montpellier à la mi-temps. Ils l'ont payé cher ensuite :?

OK je crois avoir compris :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et ce n'est que le début d'accord d'accord ...

Quelque chose vient de casser ,
Notre beau jouet adoré ,
Le début de la fin qui s'annonce ,
Nous sommes presque tout seul en somme ,
Il y en a 12 devant ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Quelque chose vient de casser ,
Notre beau jouet adoré ,
Le début de la fin qui s'annonce ,
Nous sommes presque tout seul en somme ,
Il y en a 12 devant ...

j'ai pas compris , cabrel non ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Dès aujourd'hui, tous les Internationaux du clubs ont téléphonés à leurs agents en vue d'un transfert.

Les rats quittent le navire...
ouai comme tu dis, les rats quittent le navire..... à l'heure de la rentabilité et du pognon, il s'agit de gérer sa carrière, c'est bel et bien pour ça qui je n'aurais jamais plus d'estime pour un joueur de rugby que pour un mec qui va à la mine.... après ceux qui resteront alors qu'ils auront eu de meilleures propositions, ceux là je les considérerais comme des grands hommes
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Dès aujourd'hui, tous les Internationaux du clubs ont téléphonés à leurs agents en vue d'un transfert.

Les rats quittent le navire...

Tu étais avec eux prés du téléphone ? :?
 
Haut Bas