• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca change tout !

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Avec quelle seconde ligne contre le racing. Car charteris vilaceca blesse tao sera cité et suspendu vaha avec le XV de France ?
Je n'ai pas bien vu la faute de Tao. Trop loin de l'écran et des gens devant. Pourquoi serait il cité ?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je n'ai pas bien vu la faute de Tao. Trop loin de l'écran et des gens devant. Pourquoi serait il cité ?

Il a envoie 3 belles poires à un gars alors qu'il était à terre mais vue comment il ce fait debleyage je le comprend
 

vaque

USAPiste débutant
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
2
Réactions
0
Tao sort la boîte à ....sur le grenoblois.
Ce qui me fait plaisir c'est qu'il y en ai au moins un qui est les cou...e de montrer à ses coéquipier qu'il y en a assez de ce laisse marcher dessus. Tout comme l'action sur l'essai grenoblois ( le 1er) qui pour moi est entaché d'un écran de leur huit, et sur lequel guirado et Perez vont aider hook.
Peut être qu'il n y a pas la victoire mais au moins il y a le caractère des mec qui ressort.et ca je trouve que c'est très important.
Je n'ai pas bien vu la faute de Tao. Trop loin de l'écran et des gens devant. Pourquoi serait il cité ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 577
Si Tao est cité ce serait justifié, mais c'est pas juste par rapport à Papé qui ne l'a même pas été ...
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Attention au Racing quand même ...
ô que oui!
cette équipe me fait peur. elle vient de mettre le ST au supplice, et l'USAP est la proie idéale en ce moment. et sans les internationaux (Hook, Strocks, Allan) et vraisemblablement une citation contre Tao 5, plus le K.O de Pérez et tout les autres...
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Et les gars, ce point de bonus fait du bien certes mais il faut pas se voiler la face, on voit toujours les mêmes carences et lacunes sur tout nos matchs. (mauvais jeu au pied, renvoi, touche importante dans les genoux du sauteur, et les rucks!!!!!) Si on s'entraîne sur les mêmes bases que pour le match de Grenoble, ça peut nous faire mal. Je ne suis pas pessimiste mais réaliste. Si vous vous enthousiasmer pour ça, c'est qu'on ne regarde pas le même match. On est pauvre techniquement et physiquement.

Voyons le verre a moitié plein si vous êtes d'accord.....Toulouse qui prend un carton au RCF alors que l'USAP avait fait un super match, Castres qui prend un carton a Paris alors que l'USAP avait fait mieux que se défendre.
C'est certain on peut toujours râler mais ils ont fait le boulot aujourd'hui et ils ramènent un point comme Paris , Toulon, Montferrand .....
ce n'est pas la peine de les enfoncer plus

pour la dentelle technique, on verra cela l'année prochaine. Si on prend un point défensif a chaque sortie et que l'on gagne a domicile je signe pour 2014
le problème c'est que nous allons faire de la comptabilité d'épicier......
mais bon....il y a de l'espoir j'en suis certain.
 
Haut Bas