• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça c'est passé à Ille-sur-Têt

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Le décret du 21 juillet 2010 institue une amende prévue pour les contraventions de 5e classe, soit 1.500 euros, qui sanctionne le fait "lorsqu'il est commis dans des conditions de nature à troubler l'ordre public et dans l'intention d'outrager le drapeau tricolore", de "détruire, détériorer ou utiliser de manière dégradante" le drapeau "dans un lieu public ou ouvert au public".

Du vent quoi !!!
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Parce que cette oiseau est malin comme un singe
Les corvidés (geais bleus, les choucas, les pies voleuses, les corneilles, les corbeaux, freux), sont réputés pour être les plus intelligents des oiseaux.
Le concernant, ça dépend aussi de quel singe, non ? :?:p
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Il serait préférable d'attendre et de ne pas partir en guerre religio-ethnique comme il fut fait à Carpentras.
De là à découvrir que ceux sont des fils de notables locaux encartés l'UMP et qui à 2 jours de rentrer à Bon Secours et sous l'emprise de l'alcool et de l'herbe odorante , ont voulu fêter ça. haha
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Parce que j'ai mis catalans en italique, et que tu aurais alors tout un couplet sur les pauvres paysans locaux envoyés faire une guerre qui ne les concernait pas dans les tranchées de Picardie, sous la houlette d'une IIIe République tellement odieuse qu'elle forçait les petits enfants à apprendre le français, que c'est un déracinement et une honte impérialiste, qu'il vaudrait mieux fêter le 11 septembre que le 11 novembre, et tout le refrain entonné quand la statue de Joffre à Rivesaltes avait été dégradée il y a quelques années.
Oui et c'est aussi valable pour les Bretons, les Basques et les autres.
Je ne vais pas faire un cours sur l'Histoire de France, c'est trop long et puis tu sais parfaitement que c'est avec les guerres du passé que l'on a construit la paix d'aujourd'hui dans notre pays. Alors respect pour nos soldats et tout ce qui les honore ! Grâce à eux, tu n'as connu que le calme, moi aussi d'ailleurs, et je ne nous souhaite pas de connaître les malheurs prochains ...
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Parce que cette oiseau est malin comme un singe
Les corvidés (geais bleus, les choucas, les pies voleuses, les corneilles, les corbeaux, freux), sont réputés pour être les plus intelligents des oiseaux.

ce n'est pas le cas des pigeons !
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Le concernant, ça dépend aussi de quel singe, non ? :?:p
Je voudrais préciser entre le capucin qui se sègue toute la journée et le bonobo qui est toujours collé au cul d'un autre ... Bien sûr à propos du pigeon habillé tout en noir ! :p
 
Haut Bas