• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

c est officiel l Usap ne joue pas le maintien

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Tu fais preuve de manque de savoir vivre sur ce coup là !!
justement
le savoir vivre c'est de vous respecter et de vous prendre au sérieux
sinon grosse désillusion pour nous.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
je ne partage pas son pessimisme mais parfois ces réactions sont plutôt éloquentes et prête à réflexions .

Exact , mais ce que nous reprochons , c'est qu'il en fait un peu trop .hahail saute sur tout ce qui bouge .:p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Exact , mais ce que nous reprochons , c'est qu'il en fait un peu trop .hahail saute sur tout ce qui bouge .:p

Voire même sur tout ce qui ne bouge pas ! :cool:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
avec 13 points d avance sur le premier relegable et vu la production de ce soir
On peut raisonnablement penser que l'usap est plutôt dans la catégorie des prétendants à la 6e place
Je dédicace ce post à tout les pessimistes du début de saison ( qui ne manqueront pas de préciser qu on peut très bien tomber dans une spirale négative tôt ou tard )

pour la sixieme place je te trouve bien optimiste,car il faudra au minimum gagner une fois a l'exterieur '(Mont de marsan) et tout gagner a domicile en esperant en plus un faux pas d'au moins un de nos adversaires direct.Battre Clermont,s'ils ne lachent pas le match,sera tres difficile.La victoire de Montpellier nous permet de maintenir la tete hors de l'eau,mais c'est tout
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
pour la sixieme place je te trouve bien optimiste,car il faudra au minimum gagner une fois a l'exterieur '(Mont de marsan) et tout gagner a domicile en esperant en plus un faux pas d'au moins un de nos adversaires direct.Battre Clermont,s'ils ne lachent pas le match,sera tres difficile.La victoire de Montpellier nous permet de maintenir la tete hors de l'eau,mais c'est tout

Et moi je te trouve bien pessimiste : On est 7ème avec une confiance retrouvé à Giral et à 4pts de Grenoble qui doit se déplacer chez tous les prétendants (dont nous).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Ce sera officiel lorsque nous aurons 42 points (environ).

Une chose est sûre, de date à date, nous sommes sensiblement plus à l'abri que l'an dernier.
 
Haut Bas