• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C Est Mort!!!

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre le fait de faire jouer souvent Bachelier et la rupture des ligaments, il est victime d'un acharnement plus que de la fatigue
Surtout qu'il n'avait pas joué la semaine de reprise il me semble donc il était pas cramé
 
Sur le troisième ligne après je te rejoins , c'est un poste ou on peut faire tourner sans problème , donc château à 8 sur un match et faire reposer lemalu c'est pas scandaleux, de même que Brazo qui peut être suppléer par Strockosh ou André
 
Et pourtant ?On a fait la méme chose avec Vilaceca la permiere année de prod2,durant laquelle on lui a fait jouer tous les matchs ou presque,on a vu le résultat d"s la fin de saison et la saison suivante (blessures a répétition et meforme).Je crains le pire pour Lemalu aussi.De toute façon je suis pour une limitation par feuille de match pour une saison pour un joueur ou au moins pour une limitation des series de matchs pour un joueur.On fait des études pour tout,il doit bien y en avoir une a propos de l'impact de la répetition des matchs sur la fréquence des blessures.On s'efforce de proteger les internationaux ,mais pas les autres
On pourrait rajouter Guiry il y a quelques années qui après avoir joué tous les matchs avait été blessé toute la saison l'année de la descente. Voire Chateau, même si là, le problème n'est pas uniquement physique.
 
Retour
Haut