• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C.andre A Provence Rugby

Le 3e ligne de l'US Carcassonne XV, Kévin Gimeno (26 ans, 1m95, 106kg), s'engage pour deux saisons avec le Castres Olympique .
27657730_1621344767952389_864490054711089929_n.jpg
 
J'ai l'impression que le top 14 accélère son recrutement de joueurs français au détriment des étrangers. On n'entend plus beaucoup les 2 ou 3 présidents qui voulaient attaquer en justice la règle des JIFFS. Peut-être enfin une inversion de tendance et une baisse du nombre d'étrangers dans nos championnats.
 
Combien de joueurs issus de l'USAP ont ils été recrutés en Top 14 depuis 4 ans, sans parler de ceux qui y étaient avant la relégation?
 
Combien de joueurs issus de l'USAP ont ils été recrutés en Top 14 depuis 4 ans, sans parler de ceux qui y étaient avant la relégation?
Je ne sais pas. de mémoire Ducuing, Guirado et Michel pour ceux "formés" à l'USAP.
Mais cette année, la plupart de nos joueurs en fin de contrat on été approchés par des clubs de top 14, Walker et Carbou en tête. L'an dernier c'est Ecochard et Bachelier qui étaient courtisés, plusieurs joueurs en fin de contrat en juin 2019 le sont actuellement.
 
Retour
Haut