• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bye Nigel Owens

Sant Pau

USAPiste sérieux
On retiendra en Catalogne la rencontre Leeds Usap et cette pénalité tapée à 2 reprises...
Comme quoi le meilleur des arbitres britanniques ne vaut rien. ADEU NIGEL!
 
INTERNATIONAL - Nigel Owens, à la surprise générale, a annoncé ce vendredi mettre un terme à ses 17 ans de carrière internationale.

Le Gallois avait fait ses débuts internationaux en février 2003, au sifflet pour un Portugal-Géorgie. Le récent France-Italie, comptant pour la Coupe d’Automne du 28 novembre dernier, restera donc son dernier match international. Après 100 rencontres tout rond dirigées au plus haut niveau, la star des arbitres internationaux aujourd'hui âgé de 49 ans, a donc décidé de prendre sa retraite. Toutefois, il espère encore officier en Pro 14 et au pays de Galles mais on ne le verra plus officier en Coupe d'Europe ni dans les tests internationaux. A noter qu’il devrait intégrer la Fédération galloise dans un rôle de formateur des arbitres.
 
C'est moi ou ... lors du récent Angleterre - France, sur une transformation anglaise, j'ai entendu des cris de la part des Français qui couraient vers le buteur ?
Notre Naulu a dû se retourner dans sa tombe.
 
J'ai un "trés bon souvenir":(:( pourtant de NIGEL , discuté avec lui et DUPUY , ex SF et alors joueur à LEICESTER , qui fumait une clope dans les couloirs sous la tribune de WELFORD ROAD aprés là aussi un arbitrage "tendancieux" où il exposait sa théorie des "tricheurs"....même DUPUY , pourtant "favorisé" ce soir là lui disait que c'était trop "voyant" parfois ...et N OWENS en avait rigolé ...il n' avait pas encore fait son "coming out" :D:D qui "a posteriori" justifiait le nombre de noms d'oiseaux ou autres invectives ....
Qu'est ce que l'USAP lui avait fait ? Impossible de lui faire avouer une certaine "aversion" , assez faux cul quand même :p:p:p
 
Retour
Haut