• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bus pour la finale 25 € (si finale)

Salses ce n'est rien , cette ****** de côte de roquefort , il faut se la peler et après ce n'est ps fini , il faut arriver à Narbonne, avec les rafales sur le côté .
C'est fini quand tu as tourné vers Carcassonne , même si ce n'est pas facile , tu prends la tram en "coin" et tu t'appuie dessus pour "tirer un long bord" jusqu'à Carcassonne.

Mais au fait , moi , j'ai déjà les places à Ernest Wallon et toi?
Parce que tu fais le cake mais tu as peut-être prévu de regarder le match à la télé, au bord de la piscine chez Braco s'il le faut.
:p:p:p


J'y serai certainement mieux qu'à côté de toi en tribune au milieu des branleurs qui ne viennent au stade que pour se goinfrer comme des gorets.
 
si on gagne dimanche ,je pense que PANA et son fry PANNUCCI feront un ou plusieurs bus egalement pour monter à TOULOUSE AVEC LES BILLETS RESERVES................................:drapeau::tambour::tambour::tambour::drapeau:...:630535:

Je te confirme qu'on fera deux bus, on verra le prix ce soir pour les non adhérents et 30 pour les adhérents avec bus et repas.
Concernant les places au stade je pense que ça va etre chaud on vous annoncera ça lundi dans l'après midi (après passage à Ernest wallon vu que je suis sur place).
 
Retour
Haut