• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bus pour la finale 25 € (si finale)

Acheter vos places pour la finale sur le site de toulouse

J'organise un bus à 25 €

Petit dej apéro pâté saucisson bière vin sky muscat pastis (comme à Barcelone)

Tél 06.60.90.50.02

Départ du Palais des expo

Demander jeanmichel (école de rugby) dés dimanche après le match


En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/16715-billeterie-pour-la-finale.html#rZZ3cCziZttlUi4o.99

Si j'étais pas déjà sur Toulouse jaurai pris ton bus la nourriture a l'air tres intéressante
 
ça fait cher la tranche de saucisson quand même? :p:p:p
A 4 par bagnole cela te revient moins cher qu'une place . Il te reste 75 € pour te foutre un bafrass de première...
T y vas en Rosalie à Toulouse pour que cela te revienne à moins de 25 euros ???? L autoroute coûte déjà 25 euros aller retour !!!
 
Je n'ai aucune idée de cela peut bien coûter en autoroute . Le badge c'est dans les frais généraux de la SCI.
C'est beaucoup plus que 25 € l'aller-retour?
400 kms aller retour et l autoroute entre 50 et 60 euros à cela tu rajoutes qu il faut un Sam au volant la fatigue et trouver la place pour garer la bagnole
 
400 kms aller retour et l autoroute entre 50 et 60 euros à cela tu rajoutes qu il faut un Sam au volant la fatigue et trouver la place pour garer la bagnole

40 euro de péage l'et la moitié d'un plein pour faire aller/retour. Je prendrai sans hésiter le bus tu profites de l'ambiance de la picoles de la bouffe et c'est pas chère.
 
Retour
Haut