• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Burton Francis Saison Terminée

coropaul

Titan du forum
Ça va être dur pour Agen la fin de saison après abadie maintenant Francis. Si on pouvait les prendre en demi on aurait toute nos chances
 
Une blessure arrive toujours au mauvais moment je pense que si ça avais arriver plus tôt dans la saison il ne serait pas a cette places au classement c'est quand même 2 pièces maîtresse qui sont blessés
 
Pas sûr, depuis l'arrivée du 10 néo-zélandais Francis ne joue plus des masses je suis pas convaincu que cela les pénalise plus que ca
 
Pas sûr, depuis l'arrivée du 10 néo-zélandais Francis ne joue plus des masses je suis pas convaincu que cela les pénalise plus que ca

Peut-être mais Francis a l'expérience de cette pro d2 et de ses phases finales, c'est toujours un plus de l'avoir surtout que c'est assez serré il manquera dans le turn-over
 
Peut-être mais Francis a l'expérience de cette pro d2 et de ses phases finales, c'est toujours un plus de l'avoir surtout que c'est assez serré il manquera dans le turn-over
l'expérience de rate toutes les pénalités contre nous si il pouvait revenir et nous faire la meme perf si on passe en demi je suis preneur !
 
Retour
Haut