• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Burkini et Corse

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Interdire le salafisme equivaudrait a interdire l'Islam.Malheureusement tout est possible avec l'Islam,toutes les interprétations du Coran sont possibles et tolérées.Le coran est "un grand livre ouvert" dixit le recteur d'une grande mosquée,"chacun y prend ce que bon lui semble".La est malheureusement la funeste singularité ,pour une republique laique comme le France, du Coran et de l'Islam.Autrement dit nous n'avons pas fini de souffrir et j'englobe une bonne partie des musulmans qui vivent dans notre pays à la dérive.A la dérive par manque de fermeté,d'honneteté intellectuelle et de convictions.

Le salafisme est plus proche de la maladie mentale que du Coran. Donc, pour ces dérangés du bulbe, pas de code pénal, pas de procédure judiciaire lourde et inutile, pas de prison, mais l'internement direct en asile psychiatrique avec une bonne chimio tranquillisante à l'appui. Ce sera toujours plus efficace et moins coûteux pour le contribuable que cette fumisterie de déradicalisation.
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
C'est là qu'on apprends que les courageux corses condamnés l'un pour avoir taper un mec sur une civière et l'autre pour avoir balancé un coup de pompe à un mec casiment KO au sol.
Ah! pour balancer des bombes ou mitrailler des mecs sans armes , ils sont courageux . :p:p:p
La tradition corse qu'ils disent.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
C'est là qu'on apprends que les courageux corses condamnés l'un pour avoir taper un mec sur une civière et l'autre pour avoir balancé un coup de pompe à un mec casiment KO au sol.
Ah! pour balancer des bombes ou mitrailler des mecs sans armes , ils sont courageux . :p:p:p
La tradition corse qu'ils disent.
Je t'accorde que s'acharner sur un mec dans sa civière n'est pas glorieux, mais avant d'être sur la civière et KO, des Corses ont dit non à la tentative de privatisation de la plage par les adeptes du Burkini.
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Je t'accorde que s'acharner sur un mec dans sa civière n'est pas glorieux, mais avant d'être sur la civière et KO, des Corses ont dit non à la tentative de privatisation de la plage par les adeptes du Burkini.
Entre ces 2 délits : s'acharner sur un mec dans une civière ou tenter de "privatiser" une plage , je me demande lequel est le plus grave.
D'autant plus que des " plages privatisées*" en Corse , il y en pas mal et personnes ne s'en offusque . peut-être que c'est parce que ces "privatisations" sont le fait d'autochtones habitant de grosses villas , construites souvent sans autorisation.
C'est quand même bizarre cette volonté des corses de vouloir faire respecter la loi par les non-corses.

*la privatisation des plages est un phénomène qui se répend sur la côte méditerranéenne : payottes en Corse , grand hôtel sur la Côtes d'Azur,clubs de plages partout dans les stations balnéaires s'accaparent légalement ou illégalement la plage , laissant libre le bord de mer qu'il est parfois impossible d'atteindre qu'en traversant ...l'espace privatisé.
Il faut remarqué que ces "privatiseurs" sont des autochtones bon tain ou des notables "du coin".
Haro sur ces "arabo-musulmans" qui veulent prendre notre "bon sol français". "On est chez nous que diable".

PS : je croyais que ,quelque soit le délit commis , il est interdit de se faire justice soit-même.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
c'est interdit et les 2 corses ont pris des peines de prison, même si elles sont assorties d'un sursis.
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Petit , tu es un peu tendre pour me botter le cul.
Le gros tas en santiag( avec une pointure de fillette: un ridicule petit 43:p) a bien essayé... on a été viré ensemble:p:p:p
on n est pas marié ensemble ,y a pas de mary mont(e moi dessus).c est pas le genre de la maison salanquaise....nous n avons pas les memes valeurs pépé
 
Haut Bas