• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bug youtube !!!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bon voila depuis quelques jours YOUTUBE déconne plein fer avec des bugs visuels ou provoquant l'impossibilité de voir son profil, historique est tout le tralala...Mais j'ai la solution

Quand vous arrivez sur le site de YOUTUBE vous allez tout en bas de la page il a ceci de marquer :"

Langue : Français Pays : France Sécurité : désactivée Aide

À propos / Presse et blogs / Droits d'auteur / Créateurs et partenaires / Publicité Développeurs / +YouTube
Conditions d'utilisation / Confidentialité / Règles et sécurité / Commentaires / Découvrez les nouveautés ! / © 2014 YouTube, LLC


- cliquez sur "Découvrez les nouveautés !"
- cliquez sur "Essayer" en-dessous de Light.
- cliquez sur "S'inscrire à Light (bêta)".
- cliquez de nouveau ( ou rafraichissez youtube ).La page s'affichera alors normalement, sans aucun bug.


Bisou.

EDIT : UNE FOIS TOUT CELA FAIS ALLER VOIR N'IMPORTE QUELLE VIDEO SUR LA DROITE UN TEXTE EN BLEU VOUS DEMANDE DE CHOISIR SI VOUS VOULEZ LIGTH "UNE SEULE FOIS" OU "EN PERMANENCE"....CLIQUEZ SUR "UNE SEULE FOIS" CAR IL ***** LEUR PLUG A LA CON....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas