• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

budget top 14...

Qu'il soit responsable ou pas, les comptes étaient pourris et les dettes bien réelles.
On se demande qui contrôlait les comptes dans ce club, enfin.....
Ceci dit, il était prévu que le club ne donne pas autant d'argent aux joueurs que l'avait fait Goze, certes on sortait d'un titre et d'une finale perdu, mais les joueurs de l'Usap à l'époque était surpayés , pour certains.(d'ailleurs il y a eu des "topic" ouverts sur le sujet et surtout de grosses discussions sur les salaires des joueurs.)
Pour dire que le dégraissage était à l'ordre du jour, avec ou sans Riviére.
Ce qui me fout le plus les boules dans cette histoire, c'est la gestion du club à l'époque:
-Quelle soit financière.
-Quelle soit sportive.
-Quelle soit humaine.

Sur les trois dossiers, je met un :cartonr:
-
 
[MENTION=77]Joel66[/MENTION] je ne voulais pas me mêler et pour cause de toute cette polémique qui persiste sur le forum , mais crois -tu sincèrement que Paul Goze décidait de tout et tout seul ? ne penses-tu pas qu'à un moment donné il y a des responsabilités qui doivent être partagées ? Moi je le pense .
Ps : je te cite car je sais que tu es modéré dans tes propos et que tu ne vas pas..." m'allumer " .hahahahahaha:6775:

Pas de problème Carto...ce que je voulais dire c'est que tout le monde a une responsabilité à prendre et surtout dans cette affaire. Que certaines soient partagées surement.....mais bon à chaque présidence son président. On devrait faire partager les responsabilité de Goze alors que certains voudraient que Riviere endosse tout.....est ce vraiment un jugement équitable et impartial?
 
Tu parles des actionnaires qui ont renflouer les caisses ou d'autres choses ?

Actionnaires historiques ou récents , y compris pour l'actuelle direction . Il n'est jamais bon de tout déballer sur la place publique , certaines choses doivent rester entre dirigeants avertis et d'autre dans les vestiaires . Malheureusement nous vivons une époque de "Com "( double sens ) et très souvent la communication ne fait qu'ajouter des problèmes au problème et fait enfler la polémique .
Souvent aussi tout mettre sur le dos de telle ou telle personne , n'est pas très réaliste , il faut un fusible et c'est facile de désigner un coupable , sans voir ceux qui œuvrent dans l'ombre en étant les véritables acteurs .

Voir la pièce jointe 10362
 
quand il s'agit d'attribuer des responsabilités , GOZE n'est pas seul responsable , par contre le titre de 2009, c'est grâce à lui SEUL c'est ça ???

Non , pour moi avant tout le titre ce sont les joueurs ... les entraineurs , doivent créer les conditions nécessaires pour que les joueurs ne soient concentrés que sur ce qu'ils aient à faire sur le terrain .
Un titre se gagne avant tout sur le terrain , un match , il appartient aux joueurs et ils en font ce qu'ils en font , consignes ou pas consignes .
Le président se doit de leur donner les moyens , je reconnais volontiers que celui qui s'est fait virer , puisse y être pour quelque chose , même si c'est Goze qui en retire les bénéfices , mais ça... il était là le jour J .
 
Dernière édition par un modérateur:
Mourad a toulon a commencé par virer des anciens et a dire qu'il était le patron , il a fait des erreurs et il les as assumé : il a sorti le carnet de chèque en SILENCE. Il n'a pas fait retomber la faute sur ses prédécesseur.

Je me trompe ou c'est un hommage indirect à la gestion dagrenesque ?

Bravo JP, ça a dû te coûter, mais je suis sûr que tu te sens mieux !
 
En rugby , on assume le bon et le mauvais;
Quand un paquet enfonce son vis à vis et que le n° 8 marque comme dans un fauteuil , on donne l'essai à ce n° 8 . c'est 10n qui est marqué sur la feuille de mtch et c'est son score prso qu i est crédité d'un essai , de même lors qu’après un bon travail du 10 et des centres l'ailier et servis et qu'il marque l'essai en marchant , c'est à lui qu'on attribue l'essai . Quand un cntre ate le placage sur le 8 adverse après que le 10 l'ai regardé passé et qe ce 8 marque ., c'est le centre qui a la responsabilité de cet essai parce qu'il a raté son placage et il n'ira pas raconter que ce n'est pas sa faute mais celle du mec avant lui.
Moi je dis simplement
2009: champion de France , Goze président
2014 relégation en pro D2 , Rivière président

Vous en tirez les conclusions que vous voulez . Mais ce que retiendra l'histoire du rugby.

Mais un mec qui fait retober les rsponsabilité d'un placage manqué sur un autre , n'a RIEN à faire au rugby.

C'est ce qu'on voit à toutes élections quand un mec en remplace un autre du bord opposé. << Je peux rien faire à cause de la situation dont j'ai hérité de mon prédécesseur . >>

On ne lui a pas demandé de venir . S'il a pu prendre cette place c'est qu'elle n'était pas confortable du tout . S'il a voulu pêter plus haut que son cul , ce n'est pas la faute de quelqu'un d'autres . Qu'il assume , un point c'est tout.

Toutes ces lignes pour écrire ça....un éternel recommencement qui n’amène rien de plus...encore une fois......mon dieu que c'est chiant !!!!!
 
Retour
Haut