• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget recrutement joker

Rivière annonce ce soir que Lanta disposera comme il le veut du budget de Matanavou .
 
Pourquoi budget recrutement joker ?
Remplacer Matanavou ce n'est pas prendre un joker c'est remplacer un joueur qui n'est pas venu,nous avons donc le budget ..... Un joker serait pour Artru par exemple
 
Pourquoi budget recrutement joker ?
Remplacer Matanavou ce n'est pas prendre un joker c'est remplacer un joueur qui n'est pas venu,nous avons donc le budget ..... Un joker serait pour Artru par exemple
Il n'ont pas prononcé le mot de joker ou un autre , Rivière a dit que Lanta pouvait disposer du budget de Matanavou pour prendre un joueur .
 
Il n'ont pas prononcé le mot de joker ou un autre , Rivière a dit que Lanta pouvait disposer du budget de Matanavou pour prendre un joueur .
Je sais Carto ... C'était en reponse au titre du topic et à son premier message... D'ailleurs cela fait un moment que je n'ai pas de tes nouvelles en mp
 
Retour
Haut