• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget Pau en Top 14

Faut surtout comprendre que la masse salariale officielle des clubs n'est pas vraiment la masse salariale totale,vous pensez que Toulon ou le Racing,Clermont etc pourrait aligner autant d'internationaux tout en restant dans les limites de la masse salariale?

Ces clubs grace a leurs sponsors et leur présidents ont monté une multitude de système de financement pour le salaire de leur grosses stars,leur permettant de rester dans les clous vis a vis de la ligue tout en ayant une marge importante par rapport aux autres clubs qui ne peuvent réaliser ces montages,par manque de sponsors ou liquidités
 
son caractère passait mal aussi ,.. très impulsif !!

oui haha c'est tout à fait ça
mais bon , à la tête de la Section, y a un gars qui a reconstruit le club pas à pas
et qui va tout faire pour que ça dure : donc si on depense pour des "stars" c'est qu'on le peut
ceci dit , l'objectif affiché c'est quand même le maintien ....ensuite on sait jamais ...sur un malentendu :262944:
 
bonne chance a pau
en esperant les accompagner
et si cela arrive
faudra pas rever les clubs qui montent ils galerent des la premiere annee
apres ---avoir un gros budget ne garantit rien
 
Nous sommes montés en équipe, avec une cohésion, un jeu en place et un budget avec 2 M€ de moins que vous ou le BO, on garde une 20aine de joueurs et on en prend 15 pour completer.


Est ce que tu penses que si la saison débutait maintenant tu finirais premier, avec autant d'avance...? Moi je n'en suis pas si sûr...
J'espère pour vous que votre club est lucide là dessus, je le pense car il n'y a jamais eu d'arrogance de votre part; mais inconsciemment je crois, et ca se comprend, que vous pensez être plus forts que ce que vous êtes en réalité; à titre de comparaison, la saison dernière Lyon et La Rochelle étaient plus épais.
Ceci dit, je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine et j'espère que vous vous maintiendrez car vous êtes un club et une région sympathiques !
 
Est ce que tu penses que si la saison débutait maintenant tu finirais premier, avec autant d'avance...? Moi je n'en suis pas si sûr...
J'espère pour vous que votre club est lucide là dessus, je le pense car il n'y a jamais eu d'arrogance de votre part; mais inconsciemment je crois, et ca se comprend, que vous pensez être plus forts que ce que vous êtes en réalité; à titre de comparaison, la saison dernière Lyon et La Rochelle étaient plus épais.
Ceci dit, je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine et j'espère que vous vous maintiendrez car vous êtes un club et une région sympathiques !


Si la saison commençait aujourd'hui, est ce qu'on la gagnerait ? Oui j'en suis sur. "avec autant d'avance" non probablement pas.

Je pense que tu sous estimes la Section. Tu te trompes nous avons gagné avec le plus beau jeu du championnat, le plus de cohésion et de maîtrise. En janvier on serait venus chez vous au lieu d'aller au BO on gagnait, c'est pas moi qui le dit c'est les commentaires du match sur ce forum.

Lyon était sur la puissance individuelle et on voit les limites du projet de jeu cette année et LR était médiocre, un gros pack un buteur et seul le joker medical Botia leur à permis d'être au dessus. Seule une Section usée par les blessures leur a permis, contrairement à notre domination les deux années précédentes.

Je pense qu'on se maintiendra. Je pense que la façon dont est gérée le club sportivement dans le management global et économiquement est très intelligente.
 
Je pense qu'on se maintiendra. Je pense que la façon dont est gérée le club sportivement dans le management global et économiquement est très intelligente.

Tu sous estimes la capacité de nuisance du corps arbitral et les aléas merTiques du calendrier (Oyonnax pourrait il s'imposer à Michelin à un autre moment qu'entre deux matchs européens capitaux?

La descente se joue à un demi-point l'an dernier. Cette année, même si je ne regarde pas bcp le Top 14, j'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de clubs concernés par les descente à ce stade avancé du championnat.

J'ai vu Castres battre Grenoble à Grenoble, et sur ce match là, ils n'ont absolument rien d'un rétrogradaPle.

C'est un championnat où il faut pas mal de chatte, des arbitres incompétents et nuisibles pour l'équipe adverse (victoire de GrenoPle à Toulon, victoire du SF à AImé Giral l'an dernier). Il faut également un départ sans accrocs, sinon ton championnat est lourdement plombé d'entrée: Usap 2012, Biarritz 2013 ou Castres 2014 ont commencé par une défaite à domicile...

Edith: Et bonnes chances à Pau évidemment !
 
Si la saison commençait aujourd'hui, est ce qu'on la gagnerait ? Oui j'en suis sur. "avec autant d'avance" non probablement pas.

Je pense que tu sous estimes la Section. Tu te trompes nous avons gagné avec le plus beau jeu du championnat, le plus de cohésion et de maîtrise. En janvier on serait venus chez vous au lieu d'aller au BO on gagnait, c'est pas moi qui le dit c'est les commentaires du match sur ce forum.

Lyon était sur la puissance individuelle et on voit les limites du projet de jeu cette année et LR était médiocre, un gros pack un buteur et seul le joker medical Botia leur à permis d'être au dessus. Seule une Section usée par les blessures leur a permis, contrairement à notre domination les deux années précédentes.

Je pense qu'on se maintiendra. Je pense que la façon dont est gérée le club sportivement dans le management global et économiquement est très intelligente.

Salut fils du Vert Galant !
si je suis d'accord avec toi sur pas mal de points il y en a un ou j'ai un avis divergeant. Je suis de ton avis que si la saison commençait maintenant vous finiriez quand même premier. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes pragmatiques, sur certains matchs vous n'êtes pas exceptionnels mais quand les occasions se présentent vous scorez, Mannix vous a inculqué ce sang froid du tueur, c'est son coté anglo saxon qui ressort.
Par contre il y a un point ou je ne te rejoints pas, c'est sur le jeu. Je suis désolé mais la section ne m'a pas fait souvent rêver cette saison, mis à part votre match à BIARRITZ :6775:.
Je vais te faire surement hurler mais l'USAP sur les matchs d'AGEN, de BIARRITZ, de NARBONNE, de MONTAUBAN et de CARCASSONNE à AG a montré vraiment un autre niveau de jeu , au point que sur un match, je ne me rappelle pas lequel :?, CALIFANO a comparé notre jeu à celui des ALL-BLACK :tambour:, toute proportion gardé bien entendu.
Pour finir c'est avec un grand plaisir que la saison prochaine je viendrai de temps en temps au HAMEAU vous voir jouer en espérant voir mas catalans fouler votre pelouse ce qui signifiera que cette saison c'est très bien terminée pour nos couleurs.
HONHA SECTION VISCA USAP
 
Retour
Haut