• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget Pau en Top 14

on appelle ça l'exception qui confirme la règle, les autres "15 MILLIONS" c'est brive, la rochelle et bayonne qui vont devoir s'envoyer pour sauver leur peau
 
[MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] : bravo pour la montée ,depuis 9 ans ,on ne peut pas dire qu'elle est "volée" comme tu le dis !

Sur le budget ,encore une fois ,tu nous dis que vous aviez 2M de moins et c'est vrai ,mais ça ne correspond pas du tout à la masse salariale joueurs !
Nous avons un "gros budget" en PRO D2 parce que nous avons toujours conservé une ossature commerciale ,des espaces réceptifs et le personnel qui va avec ,du niveau TOP 14 (bien obligé d'ailleurs ,sinon les partenaires restés fidèles n'auraient pas suivi )...par contre notre masse salariale joueurs ,elle ,a bien fondu entre TOP 14 et PRO D2 ,ce qui est normal aussi .
Notre stade reste un trés bel outil pour le rugby (TOP 14 ou pas) et les prestations offertes sont TOP 14 ,nous avons pu le constater cette saison en comparaison avec le Hameau et tous les autres ........et cela a un cout qu'il vous faudra aussi financer l'an prochain ...TOTAL vous y aidera grandement aussi .
 
Pour moi la section paloise ne risque pas de sortie de route, manix a la tête sur les épaules. Il faut se rappeler qu il était à l'origine de la reconstruction du racing . Il a été remercié parce que Lorenzetti estimait qu'il n'avait pas la carrure pour faire progresser son club. A lui de lui prouver qu'il avait tort en menant la section vers les sommets.

son caractère passait mal aussi ,.. très impulsif !!
 
[MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] : bravo pour la montée ,depuis 9 ans ,on ne peut pas dire qu'elle est "volée" comme tu le dis !

Sur le budget ,encore une fois ,tu nous dis que vous aviez 2M de moins et c'est vrai ,mais ça ne correspond pas du tout à la masse salariale joueurs !
Nous avons un "gros budget" en PRO D2 parce que nous avons toujours conservé une ossature commerciale ,des espaces réceptifs et le personnel qui va avec ,du niveau TOP 14 (bien obligé d'ailleurs ,sinon les partenaires restés fidèles n'auraient pas suivi )...par contre notre masse salariale joueurs ,elle ,a bien fondu entre TOP 14 et PRO D2 ,ce qui est normal aussi .
Notre stade reste un trés bel outil pour le rugby (TOP 14 ou pas) et les prestations offertes sont TOP 14 ,nous avons pu le constater cette saison en comparaison avec le Hameau et tous les autres ........et cela a un cout qu'il vous faudra aussi financer l'an prochain ...TOTAL vous y aidera grandement aussi .

Il y a certainement une part de vérité mais je peux te dire que l'on a un réceptif bien developpé (on sert entre 1200 et 1400 repas partenaires après match)et un gros back office.
Mais effectivement vous risquez d'être un peu plus dimensionné que nous de ce point de vue. Ce serait interessant d'avoir les masses salariales pour les comparer mais je n'ai pas l'info. Je peux peut être la trouver.
 
son caractère passait mal aussi ,.. très impulsif !!

Pas assez pour moi, j'aurais travaillé avec la Berbize j'aurais fini par lui mettre un coup de boule à ce ******* prétentieux.
En fait je n'aurais jamais accepté de travailler avec lui. Partout ou il va il fout la ***** et fini par se faire jeter.
Là Mannix était son dernier joker, il a fini par sauter l'an d'après.
 
Comme l'a dit [MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] le budget ne veut absolument rien dire : c'est seulement les recettes qu'on prévoit sur la saison avec 1 match de plus (sans compter les affiches qui attirent forcément plus), l'augmentation des droits TV et les sponsors qui donnent plus il augmente mécaniquement !
Cependant d'après ce que j'ai compris (corrigez moi si j'ai faux) un petit budget pose un seul problème la limitation de la masse salariale (comme nous cette année) mais avec s'il est 14-15M on peut avoir le max il me semble donc avoir un budget au-delà permet juste d'être plus tranquille au niveau des fonds propres qui doivent atteindre un certain pourcentage de la masse salariale.
 
Retour
Haut