• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget et reprise 2016

c'est toujours la même blessure ! ==> repris trop tôt ou mal soigné
A Narbonne, il a dépassé les 1800 minutes de jeu sur les 3 dernières années (c'est à dire plus de 23 matchs complets), titulaire 26 fois/26 en 2011/2012 et 2012/2013 et seulement 24 fois sur 26 en 2013/2014.
On ne peut pas parler de fragilité le concernant.


Niveau condition physique et préparation , l`usap semble toujours a la traine , c`est ce qui explique en partie toute ces fautes de la part de joueurs perdant vite toute leur lucidité
Pas normal de subir le jeu contre des équipes du calibre d`agen , tant qu`on aura pas régler ce probléme , difficile de viser le haut niveau
Vous imaginez une rencontre face a Toulon actuellement , un score fleuve a l`arrivée et une usap dans le rouge au bout d`une demi heure de jeu !
 
pas de chance pour lui à l usap...pour en avoir parlé, avec sa femme ,en tribune ,en debut de saison ,elle m a dit que c etait rare qu il se blesse.....

Et il fallait que Ca tombe a l'usap. Pour le coup il a compensé avec le reste de sa carrière. Cette saison elle est noire pour lui après le deuxième match il en a manquait 7. Puis jouė 8, suspendu 1 match puis joue deux puis blesse 2, puis joue 1 puis blesse 4 match bref pas eu le temps de s'installer alors que c'est un bon. J'espère que Ca va sarranger
 
je me suis fait la même réflexion que toi pendant le match. Ce joueur a du talent mais il est trop fragile. J'aimerais savoir le nombre de match qu'il a réussi à terminer sans se blesser, c'est dommage car il est meilleur que Perez
Non lui c'est un gavatx mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut