• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget et Masse Salariale

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Et cette Brasserie Quai Vauban qui doit encore couter du fric au club , et qu`on s`entéte a conserver !
L`usap aurait du investir quelques métres plus loin sur la place Arago , autrement plus fréquenté avec bars ayant des salles et terrasses toujours bien garnies , une erreur de plus !

Pour moi l'emplacement est bon. Tu fais une cuisine plus simple et moins chere. Tu ouvres tard le soir avec de la musique "ambiance" tu vends une multitude de biere ( guiness, frost, grim, ...) bref une sorte d3 pub irlandais.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pour moi l'emplacement est bon. Tu fais une cuisine plus simple et moins chere. Tu ouvres tard le soir avec de la musique "ambiance" tu vends une multitude de biere ( guiness, frost, grim, ...) bref une sorte d3 pub irlandais.


C`est bien mieux Place Arago crois moi , difficile de faire changer les habitudes des Perpignanais .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Pourquoi pas mettre les serveurs au maillot du club et mettre une figure emblématique du club en tant que directeur une autre idée payer une formule et manger avec un joueur
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Pourquoi pas mettre les serveurs au maillot du club et mettre une figure emblématique du club en tant que directeur une autre idée payer une formule et manger avec un joueur

Mieux encore , certains joueurs devraient faire serveurs!!! que d'économies !!!!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Pour moi l'emplacement est bon. Tu fais une cuisine plus simple et moins chere. Tu ouvres tard le soir avec de la musique "ambiance" tu vends une multitude de biere ( guiness, frost, grim, ...) bref une sorte d3 pub irlandais.

çà fait bien longtemps qu'il n'y a plus personne le soir dans les rues à Perpi (hormis le W-E) que ce soit le long de la basse ou sur la place Arago tout juste quelques "guapos" ou quelques "mates"hahahaha
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
851
Exactement ce qu'il faut dire.
Compliqué , inutile et risible.hahahahahaha

Compliqué ne veut pas dire impossible. On a pu annoncer en recoupant des éléments que l'USAP avec la gestion de Goze et du club des néfastes actionnaires se cassait la gueule financièrement d'abord, sportivement ensuite. Inutile ? On ne fait pas grand chose mais ça évite de tomber de haut et d'être crédule. Risible ? On n'entend plus ceux qui nous parlaient du modèle économique usapiste qui surpassait tout mais se souvenir de leurs discours et de leur ton fait encore rire et avec l'ambiance actuelle ça n'arrive pas tout les jours.
 
Haut Bas