• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget De L'usap: Rivière Force L’allure - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Qui dit augmentation de capital, dit redistribution des cartes au niveau de l'actionnariat. Les % de parts actuels ne seront pas nécessairement maintenus, cela dépendra de qui participe à ladite augmentation et à quelle hauteur. Ce que dit le brave Paulo est idiot, mais ce n'est pas nouveau.
Tout d'abord , personne n'a parlé d'augmentation de capital
Ensuite en cas d'augmentation de capital , les actionnaires anciens sont prioritaire.
Etre "petit actionnaire'" c'est le piège à c** , fait moi confiance , j'ai fait l'expérience , il y a 30 ans avec le Tunnel sous la Manche.
Pourquoi tu me traite d'idiot? Est-ce que je traite de trou du cµµ moi? Je le pense mais je ne dis rien.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je le sais Jo basile que tu es derrière l'Usap. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui que l'on soit pro ou anti Rivière il faut que l'on avance tous ensemble dans le même sens et que l'on arrête de vivre dans le passé sans l'oublier bien sur. Nous pouvons tous avoir des divergences sur des sujets cela fait d'ailleur avancer les choses dans certains domaines, mais il faut que nous soyons derrière notre club pour qu'il puisse vivre longtemps en Top14. Dimanche dernier j'ai vu tout un stade rouge et jaune qui poussé son équipe, nous étions 15000 sans compter tous les gens qui n'ont pas eu de place. Nous étions tous là pour une seule chose l'USAP ,nous étions tous en communions nous étions tous ensemble.
Aujourd'hui notre club a besoin d'argent, pour dans un premier tant se maintenir en top 14 et ensuite pouvoir rivaliser avec les grosses écuries. Pour cela le club aura besoin de tous les supporters qu'ils soient à Perpignan ou à l'autre bout du monde. Si nous avons été capable de remplir Ernest Wallon dans cette folle ambiance, serons nous capable d'aider notre club, chacun a son niveau et au delà des efforts que nous faisons déjà, pour que nous puissions revivre des moments comme dimanche dernier à Toulouse.
Tout simplement aider notre club pour que nous soyons fier de notre équipe, de nous et cela en faisant abstraction de qui est le président ou qui l'a été.
Tu penses que fermer sa gueule sur les incompétences et les cagades se serait aider le club? Moi , pas , au contraire.

La seule manière d'aider le club , de notre part , c'est de payer de toutes les manières qu'ils soient : augmentation des abonnements aussi bien en nombre qu'en prix , consommation et achat divers , participation au fameux mur.

Déjà , il y a sur ce forum des mecs qui demandent une ristourne pour "fidélité au club pendant les années de galère", on n'est pas arrivé.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Personne n'a parlé d'augmentation de capital, c'est juste le titre de l'article
Et je t'ai pas traité d'idiot même si je le pense fortement, j'ai écrit que ce que tu dis est idiot, nuance. Je sais, la nuance c'est pas ton fort.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Décidément la groupie du gros goze ne se remet pas de cette remontée en top 14 et des lauriers tressés au président rivière... Sacré Paulo, quand tu parles de pompe à vélo tu sais de quoi tu parles au moins!!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
C'est curieux comme ce post n'anime que trés peu le forum ...c'est pourtant sur ce sujet là que notre avenir se joue en grande partie et pourtant de nombreux posts préfèrent ne parler "que" de recrutement , de listes des "courses" à faire au milieu des divers clubs ou même championnats existants...

Peu de monde pour inciter à PAYER PLUS mais beaucoup pour dépenser ...comment ? avec quel argent ?...

Tout ça reste éludé , du non dit , du rêve facile .....à confronter avec la dure réalité d'un championnat TOP 14 qui devient , à mes yeux , de plus en plus marqué par les grosses fortunes ( WILD / LORENZETTI/ ALTRAD /FONDATION PIERRE FABRE ) , les pools d'entreprises florissantes ou les grandes agglo (MICHELIN-ASM , ROUBERT- LOU, MERLING et la Vendée -SR , AIRBUS et PEUGEOT-ST , PAU-TOTAL , BORDEAUX et le RCT sur de grandes régions ) et donc , ne resteront que trois équipes : AGEN /GRENOBLE / USAP sur le même pied de "budget et formation "...

Si l'ensemble des acteurs économiques de notre département Y COMPRIS LES SUPPORTERS , ne se décide pas à AUGMENTER LEUR PARTICIPATION au futur de l'USAP ...nous resterons "condamnés" à lutter pour la survie chaque saison....

Attention : cela n'est pas pour me déplaire , se battre avec NOS MOYENS face à des plus gros , cela mettra du sel à chaque match...mais je crains que le "fameux peuple Catalan " , dont tout le monde parle ne soit pas à la hauteur et " lache l'affaire " match aprés match !

Je souhaite de tout mon coeur qu'il me démontre le contraire , en commençant par exemple , par accepter une hausse conséquente des abonnements !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Décidément la groupie du gros goze ne se remet pas de cette remontée en top 14 et des lauriers tressés au président rivière... Sacré Paulo, quand tu parles de pompe à vélo tu sais de quoi tu parles au moins!!!
Arrête de dire (écrie) de telle connerie s. Tu me (nous) prends pour des groupies de Dagrenat qui ont confondus Dagrenat et l'Usap: q que se soit riri , Goze , Dagrenat ou tout autre président ce ne sont pas l'Usap. C'est toi qui confonds les choses.
Bien sur que je suis conbtent et même très content qu'on ait retrouvé le Top 14 , ma joie est aussi grande que mon chagrin d'avoir été relégué . Et tu auras beau jeter des tonnes de fleurs sur Riri cela ne changera rien : c'est lui que je tiens responsable de la descente.
Et puis il n'est pas quitte pour autant : on est remonté c'est d'accord mais on a pas encore retrouvé la place qui était la notre avant qu'il se paye l'Usap ( le verbe payer n'est pas anodin : il est méprisant dans ce cas là).
Si tu as tout lu de ma part , tu pourras voir que je me suis mis en colère contre le mec qui demander une ristourne pour fidélité pendant les années de purgatoire
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
C'est curieux comme ce post n'anime que trés peu le forum ...c'est pourtant sur ce sujet là que notre avenir se joue en grande partie et pourtant de nombreux posts préfèrent ne parler "que" de recrutement , de listes des "courses" à faire au milieu des divers clubs ou même championnats existants...

Peu de monde pour inciter à PAYER PLUS mais beaucoup pour dépenser ...comment ? avec quel argent ?...

Tout ça reste éludé , du non dit , du rêve facile .....à confronter avec la dure réalité d'un championnat TOP 14 qui devient , à mes yeux , de plus en plus marqué par les grosses fortunes ( WILD / LORENZETTI/ ALTRAD /FONDATION PIERRE FABRE ) , les pools d'entreprises florissantes ou les grandes agglo (MICHELIN-ASM , ROUBERT- LOU, MERLING et la Vendée -SR , AIRBUS et PEUGEOT-ST , PAU-TOTAL , BORDEAUX et le RCT sur de grandes régions ) et donc , ne resteront que trois équipes : AGEN /GRENOBLE / USAP sur le même pied de "budget et formation "...

Si l'ensemble des acteurs économiques de notre département Y COMPRIS LES SUPPORTERS , ne se décide pas à AUGMENTER LEUR PARTICIPATION au futur de l'USAP ...nous resterons "condamnés" à lutter pour la survie chaque saison....

Attention : cela n'est pas pour me déplaire , se battre avec NOS MOYENS face à des plus gros , cela mettra du sel à chaque match...mais je crains que le "fameux peuple Catalan " , dont tout le monde parle ne soit pas à la hauteur et " lache l'affaire " match aprés match !

Je souhaite de tout mon coeur qu'il me démontre le contraire , en commençant par exemple , par accepter une hausse conséquente des abonnements !

et que les supporters du printemps demontre leur attachement a l USAP en prenant un Abonnement .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Si l'ensemble des acteurs économiques de notre département Y COMPRIS LES SUPPORTERS , ne se décide pas à AUGMENTER LEUR PARTICIPATION au futur de l'USAP ...nous resterons "condamnés" à lutter pour la survie chaque saison....

Attention : cela n'est pas pour me déplaire , se battre avec NOS MOYENS face à des plus gros , cela mettra du sel à chaque match...mais je crains que le "fameux peuple Catalan " , dont tout le monde parle ne soit pas à la hauteur et " lache l'affaire " match aprés match !

Je souhaite de tout mon coeur qu'il me démontre le contraire , en commençant par exemple , par accepter une hausse conséquente des abonnements !
Je partage totalement ton propos. Combien serons nous quand il s'agira de s'abonner et de faire un réel effort financier pour le club? Beaucoup sont présents quand tout va bien et qu'il y a des phases finales, c'est très bien... mais trop s'éloignent lorsque le club a besoin d'eux.
Peut-être en sera t-il autrement cette fois-ci puisque tout le monde a vu que l'USAP n'était pas à l'abri d'une descente aux "enfers"!!! Souvenons-nous longtemps de la situation de l'USAP avant que Patrick Arlettaz ne soit là. De cette équipe perdue qui tutoyait les relégables de ProD2. Souvenons-nous en pour que ça nous donne l'envie de pousser très fort derrière notre club et nos joueurs qui ont tant donné pour retrouver la lumière !
 
Dernière édition:
Haut Bas