• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Budget De L'usap: Rivière Force L’allure - Lindependant.fr

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
le budget d'un club de sport est compliqué à tenir, ce n'est malheureusement que du prévisionnel, il faut compter sur les promesses d'un tel ou d'un tel, rien n'est figé au départ et n'importe lequel peut se désister.
Pour investir, les gens veulent des retomber, sinon ils ne viennent pas, personne ne rase gratis.
Mais j'ai confiance, l'usap a une bonne image, une jeux alléchant, un bon mental, un très bon public et des bases solides, tout celà peut vraiment intéresser quelqu'un, j'y crois, j'ai confiance...
SEMPRE ENDAVANT
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Toi aussi, tu devrais arrêter de parler de peaux des bananes, c'est du passé ! :lunette:
Tu as raison, il faut passer à autre chose et regarder devant:top::top::top: . C'est bien ce que j'ai marqué en fin de message.
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Exellente analyse financière avec le pourcentage des déficits sur chaque époques mais tu oublie de donnée le pourcentage des nombreuse peaux de banane de l'ère Goze dans le déficit de cette année.

Arrêtes de critiquer tout ce que fait ce Président et son équipe. Il a fait des erreurs, mais il a fait beaucoup de bonnes choses et tu peux être certain que Rivière a apris de ses erreurs et de celle de ses prédécesseurs. Il faudrait que tu arrêtes de vivre dans le passé et que tu penses un peu plus à l'avenir de notre club en Top 14. Si tu veux que l'on rivalise avec les plus grands clubs, il va falloir que nous soyons tous derrière notre club en l'aidant d'une manière ou d'une autre.

Alors laisse Goze de côté et réjoui toi que l'usap soit à nouveau en Top 14 et fait en sorte à ta façon qu'elle y reste trés trés longtemps.
Mais ****** vous êtes bouchés ou quoi.
Je suis derrière l'usap autant que toi ( et peut-être plus) . Mais Rivière n'est pas l'Usap .
Rivière a acheté l'Usap comme toi tu as acheté une Citroen . Est-ce que tu es Citroen pour cela?

Je suis contre Rivière mais je ne dénigre pas l'Usap.
Pas comme Dagrenat qui pour s’accrocher à son fauteuil avait demandé à ses groupies de ne pas prendre l'abonnement pour contrer Goze qui lui a foutu le pied au cul.
Je dis et répète que la bière qu'on vend à giral c'est de la pisse mais je ne dit pas de ne pas en boire . Je le dirai cela ne servirait à rien quand je vois ceux qui se précipitent aux buvettes.

PS Vous critiquez Hollande , voire Macron mais vous aimez la France ( sauf les groupies du fuyard Puigdemont cela va de soit)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Tu as raison, il faut passer à autre chose et regarder devant:top::top::top: . C'est bien ce que j'ai marqué en fin de message.
Du passé quoique bon ou malheureux, s'y construit l'avenir pour des jours plus heureux.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Donc les actionnaires actuels auront à assurer les fonds propres, les partenaires actuels devront mettre un peu plus,
C'est pas plus compliqué...

Tout a fait d'accord avec toi .
Je le dis et le répète , Riri a promis des M€ , qu'il fasse voter cela en CA et qu'il oblige les actionnaires à payer .:content::content::content:
A lui tout seul , il détient plus de 65% des actions et les 19 autres actionnaires détiennent les 35 % restant .:coucou::coucou::coucou:

Il vous endort et vous roule dans la farine avec ces histoires d'actionnaires : il décide tout ce qu'il veut , il est largement majoritaire, il n'a besoin de personne pour décider.
Ce mec comme dirait Moscato est une pompe à vélo
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Mais ****** vous êtes bouchés ou quoi.
Je suis derrière l'usap autant que toi ( et peut-être plus) . Mais Rivière n'est pas l'Usap .
Rivière a acheté l'Usap comme toi tu as acheté une Citroen . Est-ce que tu es Citroen pour cela?

Je suis contre Rivière mais je ne dénigre pas l'Usap.
Pas comme Dagrenat qui pour s’accrocher à son fauteuil avait demandé à ses groupies de ne pas prendre l'abonnement pour contrer Goze qui lui a foutu le pied au cul.
Je dis et répète que la bière qu'on vend à giral c'est de la pisse mais je ne dit pas de ne pas en boire . Je le dirai cela ne servirait à rien quand je vois ceux qui se précipitent aux buvettes.

PS Vous critiquez Hollande , voire Macron mais vous aimez la France ( sauf les groupies du fuyard Puigdemont cela va de soit)
Je le sais Jo basile que tu es derrière l'Usap. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui que l'on soit pro ou anti Rivière il faut que l'on avance tous ensemble dans le même sens et que l'on arrête de vivre dans le passé sans l'oublier bien sur. Nous pouvons tous avoir des divergences sur des sujets cela fait d'ailleur avancer les choses dans certains domaines, mais il faut que nous soyons derrière notre club pour qu'il puisse vivre longtemps en Top14. Dimanche dernier j'ai vu tout un stade rouge et jaune qui poussé son équipe, nous étions 15000 sans compter tous les gens qui n'ont pas eu de place. Nous étions tous là pour une seule chose l'USAP ,nous étions tous en communions nous étions tous ensemble.
Aujourd'hui notre club a besoin d'argent, pour dans un premier tant se maintenir en top 14 et ensuite pouvoir rivaliser avec les grosses écuries. Pour cela le club aura besoin de tous les supporters qu'ils soient à Perpignan ou à l'autre bout du monde. Si nous avons été capable de remplir Ernest Wallon dans cette folle ambiance, serons nous capable d'aider notre club, chacun a son niveau et au delà des efforts que nous faisons déjà, pour que nous puissions revivre des moments comme dimanche dernier à Toulouse.
Tout simplement aider notre club pour que nous soyons fier de notre équipe, de nous et cela en faisant abstraction de qui est le président ou qui l'a été.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Qui dit augmentation de capital, dit redistribution des cartes au niveau de l'actionnariat. Les % de parts actuels ne seront pas nécessairement maintenus, cela dépendra de qui participe à ladite augmentation et à quelle hauteur. Ce que dit le brave Paulo est idiot, mais ce n'est pas nouveau.
 
Haut Bas