Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Buatier Adrien US Bressanne...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par zippo, 13 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0

Partager cette page

A l'heure ou nous recherchons de solides et prometteurs seconde lignes, le cas de ce garçon de 22 ans qui a déjà 50 titularisations en fédérale 1 (sur 54 feuilles) et 16 titularisations en pro D2 (sur 18 feuilles) cette année avec l'US Bressanne, pourrait être une excellente option sur l'avenir!

195 cms pour 120 kgs, c'est un solide pousseur exactement le profil que l'on recherche et il devait être dans nos tarifs...De plus pour avoir des amis rugbymens à Bourg en Bresse il semblerait que ce soit un guerrier...

Je suis de ceux qui pensent que le niveau des avants des équipes de têtes de fédérale 1 et de pro d2 est supérieur à celui du championnat espoir actuel.

Si un dirigeant du club lit ce forum qu'il se renseigne et vite... le LOU (entre autres) veille...

2. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    il doit envoyer son C.V à USAP?

3. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +430 / 0 / -0
    4 biscottes cette année, alors je dis oui!!!!

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +169 / 0 / -0

As t'il terminé ses études d'anesthésiste ?mrgreen

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Un beau poulet de ... Bresse.:262944::262944::262944:

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 1 / -2
    Autant faire venir Guehassa de Céret qui culmine a 128 kilos et qui aura moins de route a faire !

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +865 / 0 / -1
    C'est clair qu'avec un budget conséquent en Pro D2 et l'image d'un club historique, profitons à fond de jouer contre ces équipes pour observer et engager des perles. A l'image d'un Lassale et d'un Ledevedec qui sont deux des "révélations" de l'année en Top 14 et qui évoluaient en Pro D2 l'an passé, essayons d'engager ces joueurs avant qu'ils n'explosent et que la moitié du Top 14 y soit dessus. Recrutement intelligent, pas cher et on se construit une équipe cohérente pour le futur.

8. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi aller chercher loin de chez nous des jeunes joueurs de fédérale 1 ??? Il y a également de jeunes joueurs issus des équipes catalanes en fédérale 2 ou 3 qui pourraient également être prometteurs

Partager cette page