Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bryan Habana et Schalk Britz sélectionnés avec l'Afrique du Sud à 7 pour les Jeux du Commonwealth -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Décidément, Bryan Habana et Schalk Brits tiennent une forme olympique. Sur le pont jusqu'aux finales de la H Cup et de leur championnat respectif, puis appelés avec les Springboks pour affronter un sélection mondiale, ils ont été retenus avec l'équipe de rugby à 7 de l'Afrique du Sud en vue des Jeux du Commonwealth (23 juillet au 3 août). Une compétition majeure qui se déroule cette année à Glasgow en Ecosse. C'est la troisième fois que ce pays accueille les Jeux après ceux d'Edinbourg en 1970 puis en 1986. Parmi les 17 disciplines programmées, se tiendra un tournoi de rugby à 7 très relevé sur deux jours (26-27). En effet, dans les 72 pays que compte le Commonwealth, se trouvent des nations majeures du Seven : Canada, Angleterre, Australie, Samoa, l'Ecosse, le Pays de Galles, le Kenya, ou encore les Fidji et la Nouvelle-Zélande....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/b...frique-sud-7-jeux-commonwealth-1106141300.php

Lire la suite ...

Partager cette page