• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruni va quitter Toulon

Bruni est un mauvais exemple ....
Il devait signer dans un club qui est maintenant en PROD2 .
Heureusement qu'il n'est pas venu, car je suppose que dans son contrat avec l'Usap, il devait y avoir une clause en cas de descente.
Pour moi, il n'avait pas ( tout simplement ) les moyens de se peler la place avec la troisième ligne de Toulon, qui de surcroit et champion de France et champion d'Europe.
C'est vraiment super qu'il parte de Toulon, il va faire le bonheur d'un autre club et j’espère qu'il va se peler sa place en équipe de France .

Sans temps de jeu entre 24 et 27 ans (la période d'éclosion pour un joueur), il va devoir faire preuve de très grosses qualités pour retrouver le haut niveau, auquel il pouvait prétendre, avant le coup de poignard dans le dos de ce formidable manager qu'est Laporte.
 
J'en suis même persuadé, vaillant et c'est tout ...

Faut pas abuser quand même. Vivalda, je pense que s'il n'avait pas eu sa blessure jeune aurait été énorme. Il était impressionnant sur ses premiers matchs. Par la suite... Il est parti en D2 pour retrouver du temps de jeu, c'est que certainement personne ne lui en proposé en Top 14 et il y est toujours.
Bruni, il a été appelé par le XV de France (sans jouer je crois). Quand on le voulait, on était encore en milieu de tableau proche de la Coupe d'Europe (il avait signé tôt). Puis là, Toulouse, Castres et le LOU, c'est autre chose qu'une équipe de D2 de milieu de tableau.
Ca n'empêche que j'adore Vivalda et que je trouve que c'est un de nos meilleurs joueurs !

Pif (excuse moi je te chambre) mais ça me rappelle quand t'as comparé Faconnier à Guitoune haha
 
Sans temps de jeu entre 24 et 27 ans (la période d'éclosion pour un joueur), il va devoir faire preuve de très grosses qualités pour retrouver le haut niveau, auquel il pouvait prétendre, avant le coup de poignard dans le dos de ce formidable manager qu'est Laporte.

Il a pas du se tourner les pouces pendant les entrainements et il a appris au coté des meilleurs
Je ne m’inquiète pas pour lui.
L'éclosion d'un joueur se fait quand elle se fait, pourquoi mettre une tranche d'age.
et en plus, je pense que 27 / 30 ans est aussi le bon age .
 
La il est àvec l'équipe de France a 7

Et il n'a pas joué ! L'autre jour je regarde un peu et là je vois qu'il n'est finalement pas retenu. Limite j'avais de la peine pour lui : le type fait banquette toute la saison, il a le moyen de jouer et s'épanouir un peu, il va à l'autre bout du monde et il fait porteur d'eau. Bon il aura voyager au-moins.
 
Le RCT le cimetières des jeunes et moins jeunes joueurs Français, aprés Martin, Ivaldi, Gunther, Palisson, Bruni, Ollivon, Yobo, Lassalle, Menini, Belan qui sera le prochain? Frésia? Tao? Orioli? haha

Heureusement qu'il y a des mecs pas trop con comme Fickou haha

N'empêche le Boudjellal a vraiment des tunes a foutre en l'air, payer 17 000€ un mec pour faire la banquette c'est pas mal.

J'espère que le Bruni sera moins con est partira dans un club où il aura plus de chance de jouer comme Brive, La Rochelle ou Castres plutôt que de vouloir faire le beau chez un autre gros.

C'est exactement ça! Mais ce sont les joueurs qui font le choix de l'argent au détriment de leur carrière et au final ça ce retourne contre eux...
A Toulon la seule place pour les français c'est sur le banc pour faire le quota JIFF ça fait de la peine...
 
A Toulon il y a aussi Mohamed Boughanmi 126 kg 1m 94 pilier droit qui ne joue presque pas, qui à Béziers était bon, qui est jeune 25 ou 26 ans et jiff je pense.
Il n'est malheureusement pas en fin de contrat.
Buni qu'il aille au diable
 
A Toulon il y a aussi Mohamed Boughanmi 126 kg 1m 94 pilier droit qui ne joue presque pas, qui à Béziers était bon, qui est jeune 25 ou 26 ans et jiff je pense.
Il n'est malheureusement pas en fin de contrat.
Buni qu'il aille au diable

Ou qu'il aille hurler avec les Lou
 
Retour
Haut