Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bruni va quitter Toulon

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Océan, 2 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 742 / 12 / -2

Partager cette page

Virgile Bruni va très probablement quitter Toulon.
    Il avait signé à l'USAP et avait dénoncé son contrat suite à notre relégation et de fortes pressions de Laporte.
    2 ans après, il a eu un temps de jeu famélique 844 mn l'an dernier et seulement 144 cette année, malgré toutes les absences dues à la coupe du monde.
    Il a écouté Laporte qui insistait pour qu'il reste et qu'en aura-t-il retiré ? il était aux portes de l'équipe de France, il n'est même plus remplaçant !
    Je lui souhaite un destin à la Maestri ou Fickou, obligés de partir de leur club et de leur région pour jouer et arriver au plus haut niveau.

2. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +956 / 3 / -1
    c 'est clair que laporte lui a fait payé !
    le rct a un choix enorme à son poste , mais quand même !!

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +414 / 7 / -0
    Moi je lui souhaite rien , déjà 27 ans dans 4 jours .
    Il s'est complètement trompé , comme Guiry . Bien fait pour leurs gueules

4. Océan

Notations:
    +1 742 / 12 / -2
    C'est pas faux... finalement, je plusune

5. Océan

Notations:
    +1 742 / 12 / -2
    Il n'aurait peut-être pas franchi cette porte, mais c'est un joueur qui aurait joué dans la plupart des clubs du top 14 et qui aurait éclaté à l'USAP en D2.
    Laporte l'a Tué

6. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +428 / 6 / -5
    de toute façon un de sa trempe aura pas de mal à trouver un club ....et deja 3 club s ont sur lui

7. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +155 / 2 / -0
    Comme quoi choisir n'est pas chose aisé...la preuve...enfin dommage pour ce joueur qui avait un gros potentiel il y a encore quelques mois...qu'en est-il aujourd'hui ?

8. jeanpeux+

jeanpeux+ USAPiste impliqué

Notations:
    +701 / 7 / -3
    Euh je pense que c est surtout smith armitage, fernandez llobe et gorgodze (puis vermeulen) qui l’ont tué. Laporte fait surtout jouer les meilleurs, vous le mettriez à la place d un de cela vous ? pareil pour ollivon qui pour moi a plus prouvé que bruni… Laporte n hésite pas à mettre michalak au placard, alors un bruni… Quand on voit que derrière ça va être la guerre, avec l’explosion de tuisova, entre mitchell, habana, o connor et armitage (et surement un ou 2 pauvre jiff que je ne connais meme pas)
    Après on peut voir cette erreur soit comme de l’ambition : « je veux me prouvais que je peux m’imposer dans un grand club », soit de l’aveuglement soit de l appât du gain soit un peu de tt ça

Partager cette page