• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brunel dans le texte

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Un mot sur l'USAP ?
C'était une USAP un peu mixte avec beaucoup de jeunes. Je l'ai trouvé un petit peu en difficulté pendant une bonne partie du match mais elle s'est bien reprise sur la fin en marquant deux-trois très beaux essais, notamment sur des renversements. Ils ont vu que sur des renversements, il y avait des choses intéressantes à faire. Mais au-delà de ce match-là, j'ai vu lors des premiers matches amicaux et sur le recrutement que de belles choses font se faire.


Justement, comment le trouvez-vous ce recrutement ?
L'avenir nous le dira mais je crois qu'il est très bon. Le fait qu'il y ait un changement d'encadrement et tout le reste, on espère une émulation. On sort d'une année difficile, on a besoin d'avoir un nouveau souffle, une autre envie. Tout le monde attend ça. Y a beaucoup d'attente mais aussi beaucoup d'espérance à avoir avec cette équipe.



Vous dites toujours 'On'...
Je devrais dire 'ils' mais je dis 'on' (sourire).

A lire sur: http://www.lindependant.fr/2012/08/04/beaucoup-d-esperance-a-avoir-avec-cette-usap,156793.php
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
"On" c'est magnifique et mermoz qui parlait de l'usap en disait perpignan ILS.... ils n'avaient pas la même valeur (loreal?)
 

Animal66300

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
39
Réactions
0
Un Grand monsieur !! Ce mec nous a rendu fiers et heureux quand il entraînait sous nos couleurs, le club lui doit beaucoup, les joueurs et le public aussi. Si par bonnheur il pouvait revenir à aimé giral (en tant que spectateur cela me paraît plus que probable) pour un match de top 14, une standing ovation du stade entier serait vraiment mérité.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est clair, il nous a fait rêvé et permis de soulever le planxot
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Brunel <3
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Jacques Brunel aura marqué l'histoire du club .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Justement, comment le trouvez-vous ce recrutement ?
L'avenir nous le dira mais je crois qu'il est très bon. Le fait qu'il y ait un changement d'encadrement et tout le reste, on espère une émulation. On sort d'une année difficile, on a besoin d'avoir un nouveau souffle, une autre envie. Tout le monde attend ça. Y a beaucoup d'attente mais aussi beaucoup d'espérance à avoir avec cette équipe.



Vous dites toujours 'On'...
Je devrais dire 'ils' mais je dis 'on' (sourire).

A lire sur: http://www.lindependant.fr/2012/08/04/beaucoup-d-esperance-a-avoir-avec-cette-usap,156793.php

Nous nous laisserions bercer .......
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
A jamais Catalan le Jacques Brunel !! ;)
 
Haut Bas