Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bru: "Le moment d'évaluer Slimani" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si la liste des 30 joueurs dévoilée ce vendredi par Philippe Saint-André et son staff pour le stage préparatoire de l'équipe de France (23-25 septembre) aux tests-matches de novembre fait la part belle aux sélectionnés de la dernière tournée d'été en Nouvelle-Zélande (26), la place existe pour les hommes en forme. Les deux surprises de ce groupe se nomment Rabah Slimani (Stade Français) et Sofiane Guitoune (Usap) ; le pilier parisien et l'ailier catalan, tous deux âgés de 23 ans, feront ainsi leurs premiers pas au sein de l'équipe de France. Le premier, incontournable sous le maillot parisien et dans les petits papiers des sélectionneurs depuis un moment, a convaincu Yannick Bru*: "Il s‘est clairement imposé au Stade Français*; les nouvelles directives en mêlée favorisent son gabarit, un joueur très large (1,78m, 110kg), très costaud sur les bases, les phases statiques. Il sera entouré en plus de Flanquart et de Papé, qui connaissent maintenant bien la maison XV de France. C’est le moment de l’évaluer."*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page