• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Brown Un Avenir En Pointillé...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Article d’aujourd’hui concernant notre pilier droit dans l'Indépendant.

"En fin de contrat à l'issue de la saison, Alex Brown, ne devrait pas faire de vieux os à l'USAP ! La tendance actuelle est à un départ, même si son cas ne serait pas définitivement tranché. Si le pilier droit s'est imposé comme une référence à son poste des son arrivée en 2016, il est régulièrement blessé et n'a au final disputé que 22 matchs sur 56 possibles en prés de deux saisons.
Le joueur très ambitieux rêve d'évoluer en Top14 et aurait refusé des offres de clubs de haut de tableau de ProD2.
Une éventuelle montée du club Catalan en fin de saison pourrait pousser les deux parties à prolonger leur collaboration."
 
J'aime bbien ce garcon, discret, sérieux et efficace aussi bien en mêlée que dans le jeu.
Espérons pour lui qu'il puisse finir la saison en boulet de canon.
 
Quand il est en forme c'est tout simplement nôtre meilleur droitier. Après une longue blessure il n'est jamais facile se reprendre, ni physiquement ni mentalement. Je crois beaucoup en ses capacitéssis il lui faut du temps et des match pour retrouver son niveau, surtout que c'est encore un jeune pilier droit et ça, ça ne court pas les rues...
 
A coup sûr un pilier gauche sera et recruté et Brown pas prolongé, en tout cas c'st la solution qui paraît la meilleur et plus crédible
 
Retour
Haut