• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive la tapette !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Puisque le Webmaster permet l`insulte ( pour au moins un jour ) je me permet donc de rebaptiser la belle ville de brive qui était loin d`étre gaillarde aujourd`hui , je les soupçonnent méme d`avoir laché la fin du match , on est loin des brivistes qui jouaient comme des morts de faim il y a peu !

183.jpg
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Puisque le Webmaster permet l`insulte ( pour au moins un jour ) je me permet donc de rebaptiser la belle ville de brive qui était loin d`étre gaillarde aujourd`hui , je les soupçonnent méme d`avoir laché la fin du match , on est loin des brivistes qui jouaient comme des morts de faim il y a peu !

183.jpg

Si on descend c'est notre faute et uniquement notre faute. Trop facile de se défausser sur les autres.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Brive est la seule équipe ayant réussi l'exploit de perdre deux fois contre Biarritz (2 points pris sur 10 possibles). Avec 6 points de plus au classement (deux victoires sans bonus contres les biarrots), Brive se qualifiait pour les barrages. Ke même si ma tante en avait, on aurait pu la traiter de tapette
 
Haut Bas