Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Brive et Toulon bons élèves, salaires en hausse : ce qu'il faut retenir du rapport de la DNACG - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Au sein d'un rugby professionnel qui a présenté un déficit record, Brive et Toulon font figure de bons élèves. Salaires, abonnés: le rapport de la DNACG décrypté.

Lire la suite ...

2. Jean-Pascal

Jean-Pascal Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a bilans négatifs plus importants dans d'autres clubs .. cela ne les a pas empêcher de rester en TOP 14??????

3. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    je me demande ce qu'on vient foutre là dedans !! il faut comparer ce qui est comparable , nous sommes en proD2 !!

4. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Ces chiffres portent sur la saison passée (2013-2014). Mais c'est tout de même édifiant, surtout la petite indication sur les 3 clubs représentant à eux seuls 19,7 M€ de déficit ... J'avoue avoir eu peur, au début, que l'un de ces clubs soit notre USAP ... Ouf !!! Mais là, ce sont des clubs biens sous tout rapport ... Je n'ose imaginer les articles du pisseux si l'USAP, Brive et Béziers avaient été ces trois clubs ...

Partager cette page