• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brice Mach Tout Proche De L’usap - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
lucas-bachelier-souffre-d-une-rupture-des-ligaments-croises_868962_180x120.jpg
En contacts très avancés avec le club sang et or, le talonneur international de Castres (3 sélections), le Catalan Brice Mach, pourrait signer un contrat de trois ans dans les prochaines heures. Un gros coup pour l’USAP, signe de ses ambitions. Merci les vœux. Après une coûteuse défaite, comme à Colomiers (32-20) par... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Brice Mach tout proche de l’USAP
En contacts très avancés avec le club sang et or, le talonneur international de Castres (3 sélections), le Catalan Brice Mach, pourrait signer un contrat de trois ans dans les prochaines heures. Un gros coup pour l’USAP, signe de ses ambitions.

Merci les vœux. Après une coûteuse défaite, comme à Colomiers (32-20) par exemple, rien de tel qu’une « soirée spectacle pleine de surprises » (dixit l’intitulé de l’invitation), avec le transfert chaud-bouillant de Brice Mach sorti de la manche de François Rivière pour se remettre, en deux coupettes et trois petits fours, les supporters sang et or dans la poche. Effet d’annonce garanti.

Ce lundi, au mas Rières à Toulouges, le président de l’USAP n’était pas peu fier de dérouler le tapis rouge au talonneur international de Castres (30 ans, 1,78 m, 116 kg, 3 sélections), qui pourrait être la future recrue usapiste pour les trois prochaines saisons. Après des semaines de négociations menées par le directeur sportif Christian Lanta, le joueur aurait donné son accord lundi matin. Si rien n’a encore été signé, les pourparlers seraient très avancés. « Si ça se fait, c’est parce que je sens une grosse ambition. Tout est mis en place pour faire quelque chose de bien. De mon côté, j’en ai encore sous la semelle, je ne me sens surtout pas en préretraite. J’ai toujours été un gros compétiteur, ça ne changera pas (champion de France 2013, finaliste 2014 avec le CO) », a déclaré Brice Mach, joint lundi en fin d’après-midi.

Ambition partagée Offert en avant-première aux invités de la soirée, cet entremets aux petits oignons serait une excellente nouvelle pour l’USAP. Le staff technique souhaitait engager un talonneur numéro un en vue de la saison 2017-18. Contrat rempli en la personne de Brice Mach (le fils de l’ancien député Daniel Mach), né à Perpignan, expérimenté à souhait et dans la fleur de l’âge à son poste.

« Un rugbyman catalan ne peut pas être satisfait s’il n’a pas joué à Perpignan », avait déclaré l’intéressé le 11 janvier dernier dans la Dépêche du Midi, à l’heure d’évoquer la fin programmée de son aventure avec Castres. « Cela se termine, c’est dommage, malheureux, mais je ne vais pas me plaindre. »

Surtout s’il rebondit à l’USAP, un club où il est arrivé à 13 ans en provenance de Pollestres et qu’il a quitté en Espoirs en 2006 (génération Porical, Planté, Pérez, Guirado, Schuster, Mélé...). Un retour aux sources qui traduit assurément un gage d’ambition de la part des dirigeants de l’USAP.
 
On avait peur de ne plus avoir de CATALAN et bien il en arrive un.....
 
Retour
Haut