• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brice Mach À L'usap !

Bonne nouvelle... Voilà un recrutement qui prend bien forme...avec de l'expérience et de l'ambition...
 
Je vous trouve bien sévère avec Carbou, je sais bien qu'il faut des boucs émissaires au forum, mais là c'est pénible ; Pour déstabiliser un joueur, rien de tel
non je trouve pas genevois et pour moi bien meilleur que carbou le narbonnai a 23 ans on ne peut plus le considéré comme un jeune du club il est très irregulié les 2 dernier match le prouve ou on a vue une nette différence entre les 2 talon. l année prochaine au talon mach genevois ca serai 2 talon de haut niveau ca aurai de la gueule et de l expérience.
 
Je le pensais aussi mais le fait qu'il n'ait pas été prolongé avec les autres "jeunes" et qu'en ce moment Genevois semble meilleur me fait douter. Mais, logiquement, Carbou devrait être prolongé.
Il y a un élément qu'il ne faut pas négliger, c'est le salaire élevé de Genevoix, comme d'ailleurs ceux de Villaceca et Strockoch qui ne sont pour l'instant pas prolongés.
D'un autre côté on ne peut pas recruter du lourd et conserver ce type de joueurs qui émargent pas mal et qui ont largement dépassé la trentaine.
 
Ca cest cool!. Ce qui minterpelle cest pourquoi le CO ne le garde pas si cest un des tout meilleurs a son poste? Ou pourquoi aucune equipe de top 14 ne sest positionnee? 31 ans a ce poste y a le temps encore. Peut etre quun contrat de 3ans cetait son souhait.

Ca m interpelle tjr de voir de "sacres joueurs" allez en prod2 encore dans la force de lage.

Comme kruger si ca se confirme 31 ans... ma foi on va pas se plaindre
 
Il y a un élément qu'il ne faut pas négliger, c'est le salaire élevé de Genevoix, comme d'ailleurs ceux de Villaceca et Strockoch qui ne sont pour l'instant pas prolongés.
D'un autre côté on ne peut pas recruter du lourd et conserver ce type de joueurs qui émargent pas mal et qui ont largement dépassé la trentaine.

Tu as raison sauf pour Strokosch qui sera là la saison prochaine s'il fait quinze matchs, j'ai pas compté mais il est pas loin
 
Retour
Haut