Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Brian O'Driscoll s'en prend à Adam Ashley-Cooper sur Twitter, le néo-Bordelais lui répond - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

De Brian O'Driscoll, on connaissait la classe sur le terrain, le talent balle en main et la propension à prendre les intervalles pour marquer des essais. Ce qu'on savait moins sur l'Irlandais, c'est son aptitude à régler ses comptes via presse interposée. En cause ? Oh, rien de méchant, mais un tacle peu sympathique pour Adam Ashley-Cooper, néo-venu dans le Top 14 du côté de l'UBB. Interrogé sur l'argent dans le rugby et dans le Top 14, BOD s'est lâché, arguant que "Ashley-Cooper n'est pas venu à Bordeaux pour gagner des titres, mais pour un peu de soleil et un peu d'argent". Ce à quoi l'Australien a répondu qu'il n'était pas du tout d'accord.

"L'affaire" aurait pu en rester là. Après tout, Ashley-Cooper a 31 ans, plus de 100 sélections avec les Wallabies et s'il avait voulu, n'aurait-il pas pu venir en Europe quelques années plus tôt ? Mais O'Driscoll a tenu à lui répondre (tout en essayant d'utiliser un mot en français... manque de bol, ce n'était pas le bon).

Traduction : - BOD : "Cette citation est incorrecte. Il y aurait dû être marquer "pension" à la place "d'un peu d'argent". Il n'y a pas de honte"
    - AAC : "Dans ce cas j'imagine qu'il n'y a pas non plus de honte à jouer tes deux dernières saisons à s'accrocher pour de l'argent ?"
    - BOD "En fait, une tournée avec les Lions, un 6 Nations et deux Pro 12.. Les quelques pièces n'étaient qu'un bonus"
    - AAC : (Ironique) "Merci pour ton CV, et bravo pour ces exploits"

Heureusement, Matt Giteau est intervenu pour détendre l'atmosphère, aidé par Jonny Wilkinson. Après que l'ancien pilier du XV de la Rose, Andrew Sheridan, ait fait remarquer à O'Driscoll qu'il avait oublié le vin dans les avantages à venir jouer en France, le Wallaby déclare que le seul à chercher de l'argent plutôt que des titres était Wilko... jusqu'à ce que lui-même l'aide ! Une belle façon de conclure.

[​IMG] ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/b...r-twitter-neo-bordelais-repond-2112151058.php

Lire la suite ...

Partager cette page