• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Breaking News

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
T'es un vrai gougnafier, je n'ai rien à voir avec Quentin sauf que je suis content qu'il t'ait reconnu aussi ... :raison:haha

Faux! Comme d'hab tu te degonfles. C'est toi le diffamateur, le fakeur. Et si j'étais Corbeau je porterais plainte.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Les pubs sont en effet en relation soit avec l’historique de navigation, soit la contextualisation des mots constituants la page.
Quentin a été banni au vitam aeternam et son emprunte numérique enregistrée.
L'historique est hors de cause vu que même en effaçant historique, cache et cookies, cette pub est toujours présente. Quand à la contextualisation, il est vrai que le topic méritait quelques illustrations pour que son intérêt soit relevé mais même la demoiselle sur la photo a l'air de s'ennuyer. Et j'ai cherché si levrette apparaissait quelque part mais j'ai pas trouvé. Ou alors c'est les mouhaahaa orgasmiques de Faust qui ont induit l'lIA en erreur lol

Mais c'est pas grave, surtout ne change rien, je vais faire avec :lunette:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Vas-y, porte plainte ! C'est toi qui as mis ta photo sur le net et qui m'a autorisé à la mettre sur forum ... :raison:
De plus, les cris que tu pousses sont ceux du singe roux, pas du cochon.net ! haha

J'vais t'dire un truc que tu ne vas certainement pas comprendre... je ne suis pas corbeau, ******!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Allez hop je verrouille cette poubelle. Franchement vous êtes TOUS consternants...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas