• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo, Tony !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
L'USAP a été pendant une grosse dizaine d'année régulièrement dans le haut de classement. On a fait je sais pas combien de campagnes de H-cup d'affilé. On a fait entre 1998 et 2010, 5 finales (4 de championnat et 1 de coupe d'Europe). En avoir gagné 1 ne relève en rien du miracle ou d'une conjoncture exeptionnelle. L'USAP est une des plus grandes équipes des années 2000, juste derrière le trio Toulouse-Paris-Biarritz qui a eu une réussite insolente.

Et cette prophétie du déclin annoncé était en vogue avant même le titre de 2009.
Je me permettrais de citer les propos , d'un ami , très proche du club , supporteur des bons et des mauvais jours , un vrai de vrai , il se reconnaitra certainement , s'il me lit .
" De toutes les manières , l'Usap toujours sur les sommets , ce n'est pas l'Usap . L'Usap c'est des crises , des sommets et des bas ... Le bas de la saison passé a été très bas , j'espère qu'on va remonter aussi haut. "
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
Certes, le début d'une longue descente, on a été bien arbitré en tant que champion de France, ça a pas mal aidé je pense :)

Ah oui quand même... On ne les mérite pas les phases finales 2010 ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
Je me permettrais de citer les propos , d'un ami , très proche du club , supporteur des bons et des mauvais jours , un vrai de vrai , il se reconnaitra certainement , s'il me lit .
" De toutes les manières , l'Usap toujours sur les sommets , ce n'est pas l'Usap . L'Usap c'est des crises , des sommets et des bas ... Le bas de la saison passé a été très bas , j'espère qu'on va remonter aussi haut. "

Entièrement d'accord. Pas grand-monde ici n'aime les comparaisons avec le football, mais les supporters réguliers de l'Olympique de Marseille (pas les grandes gueules de type Cataldo) ne disent pas autre chose.

Le batteur du groupe Franz Ferdinand a une bonne phrase là-dessus qui ressemble à "pour mériter la joie des plus grandes victoires, tu dois goûter l'amertume de la défaite. Il ne faut pas que ton club gagne trop souvent."

En 2010, lors de la réception de l'ASM, nous avons vu et entendu des chambrages inadmissibles compte tenu de la classe des supporters adverses un soir de juin 2009. Ces personnes sont reparties chez elles, ou ont pris conscience des limites actuelles, ce qui permet logiquement de chanter plus fort.

Cela ne fait que 2 journées que la saison a commencé.
 

mouss66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
critiquons tous encore et encore mais la vérité pour l instans et sur le terrain!!! après le problème c est notre président qui n est plus a sa place!!! il aurait du raccroché cette année!!
deroeux s occupe du sportif et lui des finances pas de hausse donc suivant...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
C'est toi le suivant? Fais donc augmenter les finances tu as l'air de savoir comment faire.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 603
Ah les yaka fokon... S'ils étaient pas là, ils nous manqueraient.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
S.Deroeux à sa place à USAP, je trouve qu'il à été une des meilleures recrues de l'année dernière(en même temps, on à été presque néant sur ça) . Il à remit les joueurs dans le droit chemin surtout après la défaite à Brive. Pour le Président, ça c'est une autre histoire....
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 439
Réactions
1 031
Ce qui fais sourire c'est que Goze et son équipe ont écarté Dagrenat comme un mal propre, en l'accusant de tous les maux alors que c'est lui qui avait porté le club à son plus haut niveau... Depuis 5 ans, on voit l'évolution du club et les donneurs de leçons de 2007 en sont pour leur frais... Les Sobraques Velarte and co ont voulu le pouvoir mais pour en faire quoi? 5 ans après on se le demande toujours...:mad:
 
Haut Bas