• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo, Tony !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Quoi qu'il en soitn va falloir que tu mettes un peu d'eau dans ton vin, et arrêter de ressasser le passé : Dagrenat et compagnie, il ne reviendra jamais à la tête du club, donc pas la peine d'alimenter des rumeurs pourries.

Merci.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Surtout que ces "coups de gueule" n"empêcheront pas les en-avants, les lancers en touche de Guirado ou les loupés sur les renvois ...
A quoi peuvent bien servir, concrétement, ces "coups de gueule", sinon à se faire plaisir pour ceux qui les exprime.
Pseudo-valorisation bidon
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je vais au stade ,je suis sur le forum et je suis propre sur moi ...mais je ne comprends pas comment de "simples supporters" (moi y compris) pourraient donner des leçons de rugby à Messieurs GOZE ,DELPOUX ,DOEREUX ou ARLETTAZ ..ils peuvent se tromper ,on est bien d'accord mais eux ils ont DEJA MONTRE qu'ils savaient ....

OTAGO eT PA AMB OLI ,si vous voulez bien ,vous déclinez votre pedigree Usapiste et ensuite on comparera vos talents passés, d'abord ,voire futurs si vous signez pour présider ,entrainer ou manager l'USAP

Ce sont des professionnels, ils l'ont prouvé sur le terrain, je suis d'accord mais il y a quand même des choses qui m'échappent surtout quand on compare avec certains clubs du Top14.
Cela fait plus de 30 ans que je suis supporter et je suis agacé de voir comment est géré ce club que ce soit sur le plan économique, sportif et humain.
Comment expliquez qu'aprés le titre de 2009 l'Usap soit dans cette position.
Je suis un peu dur je le reconnais mais avouer que c'est triste de voir jouer l'Usap de cette manière .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
2009 c'est un miracle, un "coup de bol", une conjoncture exceptionnelle dans la vie du club...
L'apogée parfaite d'un groupe...

La suite était prévisiPle malheureusement...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Certes, le début d'une longue descente, on a été bien arbitré en tant que champion de France, ça a pas mal aidé je pense :)
 

Boulti

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
9
2009 c'est un miracle, un "coup de bol", une conjoncture exceptionnelle dans la vie du club...
L'apogée parfaite d'un groupe...

La suite était prévisiPle malheureusement...

L'USAP a été pendant une grosse dizaine d'année régulièrement dans le haut de classement. On a fait je sais pas combien de campagnes de H-cup d'affilé. On a fait entre 1998 et 2010, 5 finales (4 de championnat et 1 de coupe d'Europe). En avoir gagné 1 ne relève en rien du miracle ou d'une conjoncture exeptionnelle. L'USAP est une des plus grandes équipes des années 2000, juste derrière le trio Toulouse-Paris-Biarritz qui a eu une réussite insolente.

Et cette prophétie du déclin annoncé était en vogue avant même le titre de 2009.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Bien sûr que oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, on a fait quelques coups d'éclats, la finale HCUP, les demi à répétition en top14, etc.
Mais on savait depuis longtemps que le professionnalisme progressant, et avec notre bassin économique, ça serait dur de pouvoir continuer ces performances.

Beaucoup de vieux joueurs auraient du arrêter après le titre, mais sans trop d'argent, ils ont rempilé pour dépanner, et évidemment, leurs performances n'étaient pas à hauteur de celles des années passées.

Ce que j'appelle un "coup de bol", c'est le fait d'avoir réussi à tirer d'un groupe plus qu'il n'était possible d'espérer, et pour ça, on peut dire un grand MERCI à Jacquot.
 
Haut Bas