• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo Popo!!!!!!!!!!!

Poznal

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
5
Réactions
0
Je suis également heureux pour lui de l'avoir revus à son niveau, en espérant qu'il continus comme ça !!
Sans compter qu'il à donné aux siffleurs la meilleure des réponses possibles!
Continus comme ça Popo!! :404318:

Exactement.

Bien fait pour ceux qui ont sifflé voir même insulté Jérome !

Vous ne meritez pas de supporter ce club magnifique, bande de sales cons.
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Hier soir il y avait deux anciens formés peu ou prou à l'USAP : Porical et Sempéré.

Ils ont tous les deux fait un gros match surtout Porical qui a fait un très gros match.

Toutefois les prestations de Porical sont assez inconstantes et fait plus souvent des matches moyens que de bons matches. Hier soir il a été énorme. je lui souhaite de produire beaucoup de match de ce niveau par la suite.


NDi.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Hier soir Popo avait la motivation suffisante pour se faire mal et sortir un match exceptionnel
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 386
Réactions
2 867
Il a même arrêté Taumalolo en dernier défenseur, chose qu'avant il avait du mal, j'espère que ce n'était pas que pour un soir et qu'il continuera dans cette voie .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 777
Réactions
2 272
Bravo Jérôme effectivement, je suis heureux et fier pour lui.

Il a fait fermer leur clapet aux tocards des tribunes, ceux qui l'ont sifflé plus tôt dans la saison, ceux qui l'ont sifflé encore quand il a été désigné homme du match Amlin (mais comment peut-on être aussi stupide !), et ceux qui le sifflaient lorsqu'il portait la tunique de l'USAP, disant de lui "bah ! Il a toujours la tête au Stade de France celui-là !"

Désormais il a le pied au Stade Français, et vendredi soir son pied était chaud, et sa valise pour l'essai superbe.

Son interview démontre qu'il a toujours le coeur Catalan.

Bravo Jérôme, mille bravos !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Bravo Jérôme effectivement, je suis heureux et fier pour lui.

Il a fait fermer leur clapet aux tocards des tribunes, ceux qui l'ont sifflé plus tôt dans la saison, ceux qui l'ont sifflé encore quand il a été désigné homme du match Amlin (mais comment peut-on être aussi stupide !), et ceux qui le sifflaient lorsqu'il portait la tunique de l'USAP, disant de lui "bah ! Il a toujours la tête au Stade de France celui-là !"

Désormais il a le pied au Stade Français, et vendredi soir son pied était chaud, et sa valise pour l'essai superbe.

Son interview démontre qu'il a toujours le coeur Catalan.

Bravo Jérôme, mille bravos !

Ne sois pas comme ça fray!:6775:
Depuis ce fameux match contre l'Australie,Porical n'a jamais retrouvé son niveau de jeu(et je précise bien de jeu).
Au lieu de critiquer les mecs qui l'ont sifflé,tu devrais être content du très bon match de Porical!
Si il continue de jouer comme il l'a fait vendredi soir et bien on pourra dire qu'on c'est trompé en le laissant partir.
Pour le moment excuse moi mais c'est pas encore le cas!
Je lui souhaite de me faire mentir et à ce moment là,je posterais pour te dire :
-Tu avais raison,Fray!!haha:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 777
Réactions
2 272
Ne sois pas comme ça fray!:6775:
Depuis ce fameux match contre l'Australie,Porical n'a jamais retrouvé son niveau de jeu(et je précise bien de jeu).
Au lieu de critiquer les mecs qui l'ont sifflé,tu devrais être content du très bon match de Porical!
Si il continue de jouer comme il l'a fait vendredi soir et bien on pourra dire qu'on c'est trompé en le laissant partir.
Pour le moment excuse moi mais c'est pas encore le cas!
Je lui souhaite de me faire mentir et à ce moment là,je posterais pour te dire :
-Tu avais raison,Fray!!haha:6775:

Donc lorsqu'il est mauvais il faut le siffler ? Allons allons !

Il a fait une saison en demi-teinte comme l'a dit NDi. Je suis content de sa perf vendredi et j'espère que ça continuera pour lui. :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Donc lorsqu'il est mauvais il faut le siffler ? Allons allons !

Il a fait une saison en demi-teinte comme l'a dit NDi. Je suis content de sa perf vendredi et j'espère que ça continuera pour lui. :6775:

UP UP UP !!!,j'ai souligné une phrase en Gras,je répondais juste à ça,jamais dit qu'il falait le siffler!:325599::325599:
Ensuite je juge pas les autres,ils ont leurs propres consciences pour eux!
Personnellement,je ne siffle pas un joueur,un buteur des fois histoire de se mettre dans l'ambiance!LoLhahahaha
 
Haut Bas