• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo Popo!!!!!!!!!!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
1 317
J'ai vu Jérome,et il a pleuré hors caméra , ça a du être difficile pour lui de "gâcher" la fête de ses amis . Il est catalan , et il le sera toujours ,et ça certain l'oublie vite (comme pour marty et mas et bien d'autres comme les lievremonts )

L'amour de l'usap et de ce maillot ,ils l'ont tous quoi qu'on en dise et qu'on en pense
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 429
Réactions
1 264
Bravo à lui;il fait parti des joueurs exilés à regrets.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 427
Réactions
2 760
Bravo a lui c une bonne revanche sur les sifflets adressés envers lui :Xet sur les dirigeant catalan qui ne voulait plus de lui
À bravo popo et j'espère te revoir dans le xv de france:bravo::bravo:
 

gbads

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
0
Bravo Jérôme
Tu es un grand joueur
Dommage que tu sois pas reste et tu ne manques
 

Carmen Sicre

USAPiste débutant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
et bien moi je ne suis pas hypocrite, je lui en veux, je râle, paris joue mal depuis le début de saison et un ex Catalan viens nous crucifier chez nous ! et de 60 mètres ! en plus il prends son pied et bien moi aujourd'hui je le hais:420627::mad::391581:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
A une précision près c'est que lui, contrairement à d'autres joueurs que je ne citerais pas, n'est pas parti de sa propre volonté, c'est le club qui n'a pas voulu renouveler son contrat.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
A une précision près c'est que lui, contrairement à d'autres joueurs que je ne citerais pas, n'est pas parti de sa propre volonté, c'est le club qui n'a pas voulu renouveler son contrat.

Il me semble qu'il avait eu une proposition du clup en début de saison mais il avait préfèré attendre ..
 
Haut Bas